Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Mantes-la-Jolie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Mantes-la-Jolie.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
4.0
Une note de 4.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Mantes-la-Jolie
10 Avis clients
4.0
Nombre d'avis
10
Note
4.0
Laurence.e
" Bonjour à tous, Je suis étonnée de lire les commentaires sur cette agence, personnellement j y suis depuis des années et elle correspond à mes attentes : si ma conseillère Mme Derouach est occupée elle me rappelle, pas de problèmes que des solutions. Effectivement si vous êtes mauvais gestionnaires elle ne peut être responsable de votre tenue de comptes Vous pouvez prendre rdv via l application Internet pourrait il servir les agences au lieu de les salir à ce rythme vous n aurez plus d interlocuteur Je recommande cette banque "
Anne.e
" Impossible de les avoir au téléphone "
Julien.n
" Superbe agence moderne, bravo à l'équipe "
Marie-jose.a
" Une conseillère à l'écoute et disponible Une agence professionnelle de très bon conseil J'apprécie le côté relationnel de ma conseillère Une agence à conseiller "
Julien.o
" Bonjour, Je n'aime pas donner d'avis sur google mais quand nous ne sommes pas écouté, nous n'avons pas le choix. Il faut savoir que la gestion des clients n'est pas le même, dès lors que celui ci passe par l'intermédiaire d'un courtier pour l'obtention d'un crédit immobilier (un seul conseillé madame Derouache qui n'est actuellement plus dans cette agence (quand le dossier est suivi par le siège les délai ne sont pas les mêmes)). J'aimerai que cette agence s'explique sur le délai inadmissible de traitement dès lors que nous sommes déjà client : Demande de crédit immobilier pour l'aménagement de comble effectué en octobre (dont 1 mois sans prise en compte de notre dossier) pour une réponse obtenu au mois de février. Les conseils envers le client sont pauvre, avec 3 interlocuteurs différents madame Boudina, madame Moulinet et madame El Mansouri (pas de coordination interne) dirigé par a directrice Madame Peslerbe (qui a due faire avancer notre dossier plusieurs fois), délai de traitement leur assurance CACI inacceptable (plus d'un mois, nous avions une réponse d'un autre assureur en moins de 48h). Cordialement BONNET Julien "
Cabinet.U
" Pas de suivi des demandes "
Nadia.e
" Equipe très sympathique, à l'écoute et disponible. Belle évolution. "
Delphine.a
" Mon conseiller est à l’écoute, disponible pour répondre à mes attentes. Très professionnel pour un nouveau conseiller. Je recommande fortement monsieur Saverimoutou "
Amanda.z
" Je suis satisfaite de mon suivi chez LCL. Ma conseillère Mne Mediene est très compétente et réactive mais surtout à l'écoute. Je recommande vivement ! "
Nolan.a
" Début de dossier de prêt immobilier déposé lors d'un rdv. Plus aucune reponse. Ni aux mails ni aux appels. Préférez une autre banque "