Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Belfort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Belfort.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Belfort
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Jing.h
" (Traduit par Google) Je suis profondément impressionné par le dévouement et l'enthousiasme de Mme Pauline Colle. Je choisirai certainement CLC lorsque j'en aurai l'occasion à l'avenir. (Avis d'origine) I am deeply impressed by Ms.Pauline Colle's dedication and enthusiasm. I will definitely choose CLC when I have the opportunity in the future. "
Lucie.
" Jeune homme à l’accueil absolument incompétent, impossible de me renseigner sur ce que je lui demande, et qui possède un langage familier une honte d’embaucher ce genre de personne! "
Gilles.a
" Cette banque a toujours été de La M...... rien ne change ,c'est pas comme le bon vin . Ça ne s'améliore pas "
Di.
" (Traduit par Google) Personnel irresponsable, service à la clientèle horrible. (Avis d'origine) Irresponsible staff, horrible costumer service. "
Clara.
" Conseillers à l'écoute, réactifs, très professionnels. Services au top 👍 "
Clem..
" Excellente banque pour ce qui est de prendre les clients pour des idiots. "
Moussa.A
" Directrice irrespectueuse, conseillers pas du tout professionnels... Je déconseille cette agence!! "
Sofiane.
" Change le contrat sans prévenir aucune communication... Utilise le mensonge pour justifier leurs erreurs. Je vous conseille de vérifier et comparer avant de signer un contrat. Conflit résolut après 6 mois d'échange avec l'agence, je vous conseille d'appeler directement le service client "
Mathilde.C
" Très bon accueil, conseillers à l’écoute et réactifs "
Mylène.o
" Incapable de me rembourser une fraude bancaire, alors que je l'ai contesté, opposition CB et reçu une nouvelle. J'ai tous mes comptes là-bas, bah là ils vont être contents de perdre une clientèle fidèle de plus de 20 ans! En plus ils te propose 5€ pour leur contrat de prévoyance en plus... "