Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Pont-de-l'Arche, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Pont-de-l'Arche.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Pont-de-l'Arche
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Thierry.u
" Bonjour , et bien moi je trouve tout le monde sympa et très agréable et souriant, passé une bonne journée les grincheux "
cavelier.a
" Banque très très très décevante personnelle très incompétent depuis le mois de février je veux fermer un compte et à l'heure d'aujourd'hui toujours rien de fait des bon a rien ne répond jamais au téléphone et au mail excuse Covid-19 très bonne excuse des incompétent "
Philippe.o
" Je ne remets pas en cause le personnel de l'agence, il font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ont leur donne ( avec parcimonie) Par contre, le LCL , j'en suis client de plus de 40 ans, mais que l'agence, que dis je , "l'agence"... plutôt ce qu'il en reste, si elle ferme , je part et vais dans une autre banque... a pont de l'arche Distributeur en panne pour dépôt d'argent liquide, plusieurs jours pour le réparer, et on vous réponds qu'il faut aller le déposer a Louviers, pas de dépôt d'espèces au guichet. Pas très en adéquation avec la cop21. Maintenant, c'est au client de faire le travail que le LCL ne veux plus faire "
Renée.a
" Très mécontente du service actuel. Je ne met pas en cause la secrétaire d agence. "
Audrey.o
" Conseillés à notre écoute, nous aides à trouver des solutions pour notre budget "
Celine.
" Equipe accueillante et professionnelle. "
Baptiste.
" (Traduit par Google) Sommet! (Avis d'origine) Top! "
Damien.l
" Depuis le nouveau personnel rien ne va. 2 mois d’attente pour un renouvellement de carte bleu, une fois que celle-ci est arrivée on est même pas prévenue qu’elle est arrivé en agence et cerise sur le gâteau, il faut prendre rdv pour venir la chercher l’après-midi car on est même pas prévenu que l’accueil est fermée l’après-midi ! Du grand n’importe quoi. "
Kévin.t
" Injoignable dès 16h00 par téléphone, ça veut tout dire! "
Angélina.r
" Très mécontente de cette banque qui n'est pas capable de gérer une fermeture de compte, je suis en contact depuis le mois de février avec eux pour fermer mon compte et on est au mois de mai, toujours rien de fait alors que je les appels et que j'envois beaucoup de mails. Si vous comptez fermer votre compte chez LCL, prenez une année sabbatique. "