Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Decazeville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Decazeville.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Decazeville
4 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
4
Note
2.0
Lea.l
" Toujours un problème d’informatique, délai de 3 semaines pour avoir un rendez vous avec un conseiller. Un délai de 2 semaines pour avoir une carte bancaire et puis 5 jours d’attente pour avoir le code de la carte. En bref avec Lcl de Decazeville vous perdez beaucoup de temps pour rien et en plus de cela les femmes qui vous accueillent ne sont pas agréables. Si vous avez un problème quel que soit avec cette banque vous allez attendre des semaines avant de pouvoir les régler, pour moi cette banque est incompétente. "
Sango.a
" Beaucoup de choses à dire sur cette banque et ce n’est pas du positif malheureusement. Je confirme comme l’avis précédent le mien que le délai d’attente pour avoir un rendez-vous avec un conseillez est énorme. De plus cela est vrai que d’avoir une carte bancaire chez la banque Lcl de Decazeville est compliqué le temps d’attente est très long pour recevoir la carte elle même et le code de la carte n’en parlons pas il arrive longtemps après que vous avez reçu votre carte bancaire, ce qui n’est pas du tout logique. Vous pouvez aussi consultez votre compte bancaire via votre téléphone portable à la banque on vous donne un identifiant mais pas de mot passe ce qui n’est encore pas logique car cela vous fait déplacer une nouvelle fois à la banque pour savoir le code qui mette 10/20 minutes à trouver et qui ne peux pas être correct en plus de cela ca peut bloquer votre accès à l’application Lcl pour consulter votre compte à distance, ce qui vous fera encore retourner à la banque pour exactement la même chose, ce qui est une grosse perte de temps, si les choses été faites correctement dès le début il y’aurait pas tous ces problèmes ! Je ne parlerai des dames à l’acceuil qui vous accueillent sans sourire on n’a plus l’impression de les embêter et comme par hasard plusieurs fois par mois elles ont des problèmes d’informatiques. Et pour finir quand vous avez un rendez vous avec un conseiller celui ci n’est pas très claires dans ses explications et veut aboutir le rendez vous très vite, ce qui n’est pas très poli et aimable de leur part. Je ne conseille pas cette banque, tous est bâclée. "
Marie.a
" Nul nul nul à fuir !!! Pas aimables du tout ne savent jamais nous renseigner ... fuyez vite de là "
Françoise.e
" Banque LCL très agréable, ainsi que mon conseiller Mr Revel jean-marie toujours à l'écoute. "