Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Gagny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Gagny.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Gagny
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Jane.a
" Agence peu professionnelle ; conseillers incompétents , responsables invisibles qui changent tout le temps et pour finir un téléphone sans réponse . Si je pouvais, je mettrai 0 étoile "
S.E
" Très bon conseil MR Leroy toujours à l écoute et très réactif "
nightantraxx.
" aucun suivis de vos comptes , vous pouvez vous retrouver sans conseiller ,ne répondent jamais au téléphone 0 étoile si je pouvais "
Sonia.e
" Le directeur de cette agence est complètement indifférent à ses clients. Il ne rappelle pas, oublie ses rdv et ne s'excuse pas. Il dit gérer le dossier mais ne s'en occupe pas. Je n'ai rien a dire sur le personnel car il a toujours été correct mais concernant la direction c'est à fuir. On se demande comment cet homme est arrivé a son poste.. "
Cruelty.C
" Service vraiment mauvais depuis le départ de monsieur Leroy.. C'était un bon conseiller.. Aujourd'hui remplacé par un incompétent qui : - soit répond 30 ans après - soit répond complètement à côté de la plaque - soit ne répond pas... On pourrait bien lui demander comment il va, qu'il nous répondrait qu'aujourd'hui il pleut. Bref, grosse déception.. "
Michael.e
" Très très bonne application. Michael de Paris France "
Zaher.e
" Satisfait des services. Client depuis de nombreuses années. Conseiller réactif. "
Bruno.r
" Répondre au téléphone 0/20 "
Deepa.a
" FUYEZ ! FUYEZ ! FUYEZ !!! 1 - On me bloque ma carte bancaire sans aucune raison, et la seule solution qu'on me propose c'est : "Vous n'avez qu'à en recommander une nouvelle" 2 - On me fait patienter 15 minutes pour finalement me raccrocher au nez, et cela 3 fois de suite 3 - Le conseiller est en rendez-vous toute la journée, il peut pas prendre votre appel 4 - Quand finalement j'ai réussi à l'avoir : "Je suis en rendez-vous, rappelez moi demain" Incroyable de traiter des clients de la sorte. Merci, vous ne me reverrez plus LCL. "
Marion.a
" Conseiller Incompétent, mal aimable, mal informé, opaque, inefficace. Cliente pendant 20 ans je n'en ai jamais été satisfaite. Je déconseille fortement. "