Informations sur La Banque Postale
Voici la fiche de La Banque Postale à Annemasse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque La Banque Postale à Annemasse.
.
Voir le site internetLes services proposés par La Banque Postale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque La Banque Postale à Annemasse
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Loona.o
" Poste de quartier, la proximité clientèle est favorisée. L'accueil principal et en version guichets ouverts, le personnel n'est pas ''retranchée'' derrière une baie vitrée favorisant le dialogue avec les usagers. Un flux clientèle important et régulier avec un personnel restreint qui pallie tant bien que mal à une file d'attente, des clients rapidement exacerbés et de fréquentes incivilités. Certaines anciennes employées ont gardés leur sourire et un service de qualité. Rapidité, amabilité et conseils avisés. Une responsable clientèle pas aimable, s'absente régulièrement de son guichet sans prévenir les clients, elle brille par son absentéisme et son inefficacité. "
Tristan.e
" 11h45 déjà fermée. Pourtant l’horaire affiché est bien 12h30. Rien à dire de plus déplorable comme d'habitude avec la poste. "
Cecy.i
" Si vous recherchez de la rapidité, de l'amabilité et du personnel compétent je vous déconseille fortement cette poste "
Isabelle.e
" Vols de paquets par les postiers avenue Henri Barbusse Depuis le début décembre, j'ai commandé 4 paquets dont la livraison m'a été confirmée par mail par la poste. Or, sur ces 4 paquets je n'en ai reçu qu'un seul dont le paquet était tout déchiré. Apparemment le postier a voulu voir ce qu'il y avait dedans, n'a pas dû être intéressé et par chance me l'a laissé. J'ai déposé une plainte par téléphone à une personne de la poste qui n'a effectué aucune recherche et ne m'a pas recontactée. "
Sarah.i
" A FUIR. Une véritable horreur, ne jamais ouvrir de compte chez eux. J'ai changé pour une vraie banque il y a une année, mandat de mobilité bancaire refusé j'ai dû renvoyer un courrier ou je demandais expressément la fermeture de TOUS mes comptes. Alors que la mobilité bancaire est sensée être là pour éviter d'envoyer des courriers. Après 6 mois je me rend compte que mon livret a est encore ouvert là bas, car c'est pas le même service qui traite la fermeture des comptes et des livrets. J'envoie un nouveau courrier. Fermeture refusée car ils exigent le Rib du nouveau compte alors que j'avais noté les coordonnées bancaires sur le courrier. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous emmerder et vous pourrir la vie. Un enfer, même si ils sont pas cher allez dans une vraie banque. "
Hadhir.o
" Trop sinple, rien na faire, trop triste "
Nathalie.u
" Inadmissible, au prix de l'affranchissement, on attend un service à la hauteur, voici plusieurs fois que j'attends des recommandés avec AR. Mais la factrice ne me le remet pas, et note absent alors que je suis présente. Une fois ok, mais la c'est le pompon, je suis présente et la voit arriver aux boites aux lettres, et repartir en courant. Je l'ai arrêté au bout de l'impasse, l'excuse, je suis toute seule pas le temps, ou je sais pas où est l'entrée alors qu'elle doit passer devant la seule porte pour accèder aux boites. Et nous avons de plus mentionné l'étage sur la boîte ( maison à deux étages). Mr le patron de la poste Annemasse, merci de sensibiliser vos équipes à un peu plus de professionnalisme. "
Gaby.u
" Bien "
Ophel.N
" Bon courage pour arriver à réaliser une seule et simple opération en ligne , BON COURAGE. Fuyez simplement et purement cette banque en retard sur son temps. "
Maxime.i
" Je remercie chaleureusement M. Dufrene qui est très professionnel et à l'écoute, grâce à lui j'ai pu réaliser mon projet en faisant face à une situation urgente. Quelle dévotion, merci beaucoup. Maxime "