Informations sur HSBC Metz
Voici la fiche de HSBC Metz à Metz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Metz à Metz.
.
Voir le site internetLes services proposés par HSBC Metz
4
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Metz à Metz
4 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
4
Note
2.8
Thierry.
" Pratique "
Christophe.
" Gestion des distributeurs automatiques complètement délétères.... Pour les distributeurs automatiques qu ils gèrent en dehors de leurs banque ...Manque manifeste de sérieux Pour les 3 présent aux casino d amneville... Les 3 sont hs et ils bloquent les cartes Impossibles de la récupérer..obligation de faire opposition..vraiment à fuir "
Jean.o
" Personnel compétent et au service de ses clients. Essaie toujours d'en faire plus pour vous. Très appréciable et apprécié. "
Franck.
" Client HSBC depuis 2007, j'ai été satisfait d'HSBC pendant des années. Ça s'est beaucoup dégradé depuis 3 ans. Cette agence ne répond pas au téléphone (mobile ou fixe), ne répond pas aux questions via la messagerie sécurisée, ne répond pas au courrier recommandé, et n'honore pas les RDV téléphoniques pris via le site sécurisé HSBC. Dans les problèmes rencontrés avec HSBC, j'ai eu une carte VISA PREMIER livrée inactive, refus de fermeture de comptes HSBC Assurance vie, non levée de nantissement, difficulté à corriger le nom de mon épouse, documents fiscaux erronés parfois non corrigés avant la date limite de déclaration, incohrence entre les synthèses globales et les relevés de chaque compte, informations sur les comptes ou données via le site Internet incorrectes (le site est un agrégat buggé des différentes entités HSBC France)... Le service téléphonique HSBC premier se contente désormais de passer les demandes à l'agence qui les passent au Back-Office. En cas d'erreur, personne n'est plus responsable de rien chez HSBC. Depuis 5 ans, chaque opération est devenue difficile. Certaines réclamations sont fermées sans qu'une réponse ait été apportée ou un numéro de réclamation communiquée. L'accès au médiateur HSBC n'a pas permis de résoudre tous les problèmes. Le médiateur de l'Assurance (Hors HSBC) essaie de nous aider depuis 2 ans avec HSBC Assurances vie. Les impôts Français sont au courant mais ne peuvent pas aider. Ce matin, l'agence de Toulouse Capitole répond au téléphone. Celle de rue de Metz ne nous répond pas alors qu'on avait pris un RDV téléphonique. Nous avons dû appeler HSBC Premier, qui nous a transmis qu'HSBC Rue de Metz nous appellerai dans les meilleurs délais. HSBC Premier a reconnu que c'était inacceptable mais n'a rien pu faire de plus. "