Informations sur HSBC Le Havre
Voici la fiche de HSBC Le Havre à Le Havre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Le Havre à Le Havre.
.
Voir le site internetLes services proposés par HSBC Le Havre
8
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Le Havre à Le Havre
8 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
8
Note
1.6
Pierre.o
" Je n'ai pas les mots pour vous transmettre ma déception et mon mécontentement concernant cette agence bancaire.Un dossier bloqué soit disant par un autre service ,un directeur tout a fait incompétent ,une directrice adjointe tout le temps en vacances et ne répondant pas a mes nombreux appels ,un service client déplorable.Pas étonnant quand on connait les dérives de cette banque ,ses relations avec les plus grands gangsters ,les plus grandes mafias.Faut-il être malhonnête pour être pris en considération?Je suis outré. "
Danielle.e
" je suis cliente depuis de nombreuses années, je n'ai aucun problème avec eux, après tout dépend de l'entente que l'on a avec l'interlocuteur, quelques soucis au début, une conseillère n'avait visiblement pas les memes points de vue que moi, j'avais l'impression que c'était un peu à sens unique (comprendre à son avantage) elle est partie depuis plus de problèmes meme souvent de bons conseils.. "
Arnaud.e
" En période de covid, je devais être contacté par téléphone aujourd'hui pour un devis. Personne n'a appelé malgré plusieurs confirmations par mail. Bah tant pis pour eux ! Je vais voir avec une autre banque ! "
Mathilde.u
" Tout dépend du conseiller en face, nous super ! En ce qui concerne la plateforme, cest pitoyable ! "
Claude.a
" Je ne suis pas au Havre, mais cette banque, est une banque à sens unique. Pas de contacts, pas d’intérêt pour le client, et aucun cadeau! "
A.
" Je confirme le premier avis. L' Art de mettre des batons dans les roues des clients. Cela fait 4 mois qu'un mandat pour une mobilité bancaire a été transmise au directeur et toujours rien de traité a ce jour. Le service client Hsbc que j'ai regulierement en ligne me certifie que seul le directeur de l'agence du Havre a la main pour ce type d'opération, une validation et un courier avec la liste des créanciers a envoyé simplement a la nouvelle banque. Encore merci pour votre manque de professionnalisme Monsieur. "
Vincent.o
" Horrible, ne changez jamais de banque... j'ai des comptes chez eux et depuis que mon conseillé est parti, personne n'est capable de repondre a mes questions... vraiment a eviter "
Tuffa.o
" Je suis client depuis 1994 et là ils me saoulent de plus en plus.Un chargé de clientèle qui change tous les 6mois et qui reste 15 jours. On n'a personne de fixe depuis 10 ans. Une ouverture de compte qui prend 2 mois on ne sait pas pourquoi. Je mets 1 parce que je ne peux pas mettre ZERO pointé "