Informations sur HSBC Annecy
Voici la fiche de HSBC Annecy à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Annecy à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par HSBC Annecy
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Annecy à Annecy
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
neuyann.
" Pas de distributeur automatique "
andre.a
" Très bon accueil et bons conseils "
Daniel.e
" Très bons conseils, je recommande. "
Jav.B
" (Traduit par Google) Je suis client de hsbc france depuis presque 10 ans, je ne pense pas que ce soit la bonne banque pour les professionnels ou les entrepreneurs, tout est péniblement difficile. Ce n'était pas comme ça quand j'ai commencé à travailler avec eux. Je ne blâme pas le personnel, ils font de gros efforts, mais rien ne semble fonctionner de manière simple (Avis d'origine) I've been a customer of hsbc france for almost 10 years, I don't think is the right bank for professionals or entrepreneurs, everything is painfully difficult. It wasn't like this when I started working with them. I don't blame the staff, they try hard, but nothing seems to work in a simple way "
Andre.a
" Accueil au top et bons conseils "
eduard.a
" (Traduit par Google) Processus extrêmement compliqué pour les opérations bancaires en ligne et que Dieu vous empêche de perdre votre téléphone (sur lequel vous devez exécuter une application à chaque connexion) ou d'oublier votre mot de passe. Service client en anglais quasi inexistant. (Avis d'origine) Extremely complicated process for banking online and god forbid you lose your phone ( on which you need to run an app every time you connect) or forget your password. Costumer service in english quasi non existant. "
eric.o
" Une catastrophe, vous demander à être mis en relation, il vous demande d'envoyer un fax !!!! un fax en 2017 !!! "
Fabienne.i
" Pas moyen de prendre rendez-vous en utilisant le téléphone de l'agence, il faut un numéro de compte/code, bref montrer patte blanche... "
Olivier.e
" Service deplorable. Aucun support pour etre proactif et apporter des solutions. A eviter absolument. "
Jerôme.u
" Conseillers disponibles et compétents, j’ai été reçu à 12h30 pour un rdv. Qui dit mieux? "