Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque HSBC Angouleme à Angoulême

Informations sur HSBC Angouleme

Voici la fiche de HSBC Angouleme à Angoulême, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque HSBC Angouleme à Angoulême.

.

Voir le site internet

Les services proposés par HSBC Angouleme

6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque HSBC Angouleme à Angoulême

6 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
6

Note
2.3
avis de Sarah.a sur Banque HSBC Angouleme à Angoulême

" On m'a fait passé par 4 personnes en tout de l'agence HSBC Angoulême, juste pour une réponse à un mail que j'ai adressé il y a maintenant 3 jours et dont je n'ai toujours pas de réponse. Je trouve ce service clientèle moyen. "

avis de Camille.e sur Banque HSBC Angouleme à Angoulême

" Notre conseillère est pédante et désagréable. Elle est infantilisante et de mauvais conseils. Cela fait plus de 10 ans que nous sommes chez eux et nous comptons les jours avant de pouvoir les quitter. Il leur arrive également d’être menaçants à base d’obligation de remboursement de prêt si nous ne faisons pas ce qu’ils souhaitent. Je précise que nous n’avons pas particulièrement de problème d’argent mais peut être que nous ne sommes pas encore assez nantis pour ces personnes. Bref à fuir! Quelles que puissent être leurs offres. "

avis de Raphaël. sur Banque HSBC Angouleme à Angoulême

" Ayant souscrit une assurance-vie chez HSBC, j'ai demandé à vendre le panier d'actions qui la constituait en partie le 28 février 2020. Sous divers prétextes "techniques", cette opération n'est toujours pas effectuée aujourd'hui 17 mars en plein krach boursier. Dysfonctionnement structurel ou ponctuel ? Il m'a déjà coûté des milliers d'euros en perte de capital et mes économies continuent à perdre de la valeur chaque jour. A fuir. MISE A JOUR : le médiateur HSBC a reconnu une faute de la banque qui va me rembourser les pertes dûes à ses manquements. J'ai choisi d'accepter cette solution honnête et de ne pas entamer de procéder judiciaire. "

avis de velqce. sur Banque HSBC Angouleme à Angoulême

" Accueil très agréable , conseils professionnels, une banque où vous pouvez vous rendre en toute confiance! "

avis de Ella.e sur Banque HSBC Angouleme à Angoulême

Ella.e

5

" Je suis très satisfaite à ce jour du suivi et de la réactivité de cet établissement. "

avis de Lucy.r sur Banque HSBC Angouleme à Angoulême

Lucy.r

1

" (Traduit par Google) C’est avec beaucoup de réticence que je publie cette note. Il y a 2 ans, nous sommes venus du Tarn en France dans la région Poitou Charentes. Nous avons un compte HSBC au Royaume-Uni et auparavant, toute ma famille, historiquement depuis le 19e siècle, était liée aux banques rachetées par HSBC. J'ai essayé deux fois de transférer mon compte du Tarn à Angoulême. La deuxième fois, j'ai été longuement interrogé par une femme intelligente qui n'avait même pas la grâce de se présenter. Elle m'a posé les questions les plus confidentielles. Cela a pris 1 heure. Je me suis senti très humilié. Nous ne sommes que des titulaires de compte ordinaires. Puis j'ai attendu le transfert du compte suivi d'un contact téléphonique. Comme vous pouvez le constater, nous attendons toujours après plus d’un an. Techniquement, cela n'a pas d'importance à l'ère des ordinateurs. Je ne veux certainement pas être transféré maintenant. Nous allons marcher le long! Ce que j'apprécierais, ce sont des excuses. Et qui était cette femme? Il faut tirer les leçons de cette banque admirable First Direct, HSBC UK. (Avis d'origine) It is with great reluctance that I post this rating. 2 yrs ago we came to Poitou Charentes in France from the Tarn. We have an HSBC account in the UK and before that all my family historically from the 19th century banked with the banks that were taken over by HSBC. I tried twice to get my account transferred from the Tarn to Angouleme. The 2nd time I was interrogated at length by a smart woman who did not even have the grace to introduce herself. She asked me the most private of questions. It took all of 1 hour. I felt quite humiliated. We are just ordinary account holders. Then I waited for the transfer of the account followed by telephone contact. As you can see we are still waiting after over a year. Technically it does not matter in this age of computers. I certainly do not want to be transferred now. We will hobble along! What I would appreciate is an apology. And who was that woman? Lessons must be learnt from that admirable bank First Direct, HSBC UK. "