Informations sur Crédit Mutuel du Sud Ouest EYSINES
Voici la fiche de Crédit Mutuel du Sud Ouest EYSINES à Eysines, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel du Sud Ouest EYSINES à Eysines.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel du Sud Ouest EYSINES
9
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel du Sud Ouest EYSINES à Eysines
9 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
9
Note
3.2
MME.L
" Incompétent 2 mois d'attente pour un pret pour finalement refuser le dossier. Changement de banque et en 2 semaine nous avons eu notre prêt immo. Allez voir ailleurs c'est plus sérieux. "
Renaud.i
" conseillère adorable, qui se plie toujours en 4 pour m'aider, toujours souriante, serviable. quand je lis les critiques ici, je suis affolé, ce n'est pas parce qu'une banque vous dit non pour un crédit qu'il faut la détruire, si vous n'acceptez pas le refus, vous allez avoir de sacrée surprise dans votre vie. et ma conseillère m'a fait économiser 500 euros par an sur mes assurances rien à redire, accueil chaleureux, conseillère compétente, et des économies réelles fait grace à elle "
Claude.e
" Crédit mutuel, que dire de plus.... "
Anthony.r
" Super banque, de bon conseil !!! Crédit immo accepter après bcp de refut auprès des courtiers... Je recommande "
Charlene.a
" Service Client déplorable et inacceptable ! Des "conseillers" qui portent assez mal leur nom de métier justement; sans aucun doute, ils ne sont vraiment pas là pour vous conseiller où vous accompagner dans la bienveillance au Crédit Mutuel d'Eysines. Comment est-ce possible d'être aussi incompétents ??? J'avais intégré cette banque en 2015 pour un prêt immobilier bien placé mais c'était sans compter sur toutes les mauvaises surprises qui en découleraient >> informations sur des frais non renseignées, obligation à placer 600€ de part sociales impossibles à récupérer par la suite, aucune aide fournie en cas de difficultés, des informations différentes selon les conseillers de la même agence, des mails qui restent toujours sans réponses, des conseillers INJOIGNABLES par téléphone, un directeur qui ne prend jamais la peine de rappeler les clients, et maintenant PLUS DE 3 MOIS que j'essaie de clôturer mes comptes chez eux, et que rien n'avance. C'EST UNE HONTE !!! JE DECONSEILLE VIVEMENT CETTE AGENCE. "
malika.r
" Directeur et Agents très sérieux, surtout la conseillère Nathalie WITTÉ. Je ne suis pas prête de changer de banque car cette agence en plus de tous ses points forts demeure à dimension humaine.Je la recommande grandement.Nous en sommes ma famille, mes amis et connaissances très satisfaits. "
joyce.o
" Une banque très à l’écoute j’ai un conseiller qui est vraiment au top. Rien à voir avec mon ancienne banque. C’est toujours facile de mettre des mauvaises avis mais quand on est content faut savoir le dire aussi "
Karine.a
" Conseiller incompétent qui ne donne pas les renseignements professionnels. Pour une banque, ce n'est pas sérieux et il est hors de question de placer son argent dans ce crédit mutuel. "
Geoffrey.a
" Passez votre chemin, Fuyez Tout petit client insignifiant lui restant que quelques dizaines d'euros en fin de mois. J’ai pour la première fois en 10 ans demandé des services à cette banque. Un compte à débit différé pour accompagner ma mutation professionnel, et par 3 fois j’ai demandé à ne pas avoir de chéquier associé à ce compte. Par malheur un chéquier me parvient et par ma grande bêtise je l’utilise pensant qu’il s’agissait de mon compte courant. Des frais de courrier me sont annoncé de 13€50 je demande clémence à ma banquière qui « accepte » me demandant de faire ma demande par écrit. Message ignoré, non averti 13€50 me sont déduit de ce compte que je n’utilise plus et n’approvisionne plus … donc on passe en découvert (mes autres comptes on les fonds suffisant mais pourquoi s’en servir ?) Et 8€ de frais en sus. Quand je vous dis que je suis un idiot. Mais après 10 ans de fidélité je sais que mon profil ne rapporte rien à ma banque, quoi, quelques euros tous les mois pour payer des cartes des services et des assurances jamais utilisé. Rien d’intéressant. Aujourd’hui si ma bévue a permis à ma banque de gagné 21€50 sans rien faire, je suis sincèrement heureux pour eux ils le méritent ! Après j’avoue qu’avec un service a cette hauteur je suis conforté sur toutes ces banques en ligne qui fleurissent, pas de conseillers, pas d’aide ou de suivi, c’est exactement l’expérience que je suis en train de vivre au fond dans cette banque. Si vous avez besoin de rien bienvenue, et nous serons ensemble dans cette banque qui appartient à ces clients . Bonne journée le Crédit Mutuel d’Eysines. "