Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne SARZEAU
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne SARZEAU à Sarzeau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne SARZEAU à Sarzeau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne SARZEAU
7
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne SARZEAU à Sarzeau
7 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
7
Note
1.7
Nicolle.s
" Les services sont inexistants. On ne s’excuse pas lorsque vos chèques ne sont pas sur votre compte au bout de 10 jours et sans explications. Je ne recommande pas cette agence qui n’est pas correcte avec ses clients. Pour pouvoir avoir une procuration sur les comptes de ma mère on m’a obligé à ouvrir un compte dans leur agence. C’est lamentable. "
breizhnos.
" On est très très loin des arguments avancés par la publicité.... tout commence par une demande de prêt Etudiant, premier RDV, beaucoup de belles promesses. Second rdv pour faire préciser certains points, là ca bafouille pendant 1h... bref. On monte le projet, notre objectif est de financer les études d'un enfant et non d'acheter des services (assurances, prévoyances, ...) ce que visiblement 'la banque pas comme les autres' n'aime pas trop car outre le fait de nous porter garant pour notre enfant (à priori nous sommes garant de fait, re-bref) , vu notre refus de soucrire à l'assurance 'facultative', on nous force à prendre une assurance pour notre enfant... ce que nous refusons, on nous dit alors que si on ne prend pas cette assurance on ne pourra pas nous prêter autant ... (on parle quand même de 50KE pour une assurance à 80E... où est la correlation ???), du coup, on dit chiche .... et finalement la commerciale se retracte et annonce qu'elle ne fera pas cette 'proposition plus faible'. Bravo, très belle démonstration d'incompétence totale : On commence par envoyer du rêve en Pub, puis on ne fait pas ce qui est écrit, enfin on ne fait pas ce qui est dit. au top, ne changez rien ... vivement que la disruption ait raison de votre métier. "
Éloïse.
" Banque ouvert que le matin ! Les personnes qui travaille font comment ? Conseillère qui ne répond ni au téléphone, ni aux mails depuis 15 jours ! Je réfléchis à changer de banque sérieusement ! "
Patrick.a
" Les services sont lamentables. Transfère des comptes d'une autre banque laborieux. Suite à une augmentation du montant des virements journaliers, je me retrouve bloqué parce que la personne n'a pas pensé a faire de même sur mon plafond mensuel. Très très déçu "
Lydie.i
" Non seulement la banque est fermée les après midi mais de plus ils ne répondent pas au téléphone ( standard) ! Ou est le service.....? "
Nathalie.a
" Je trouve pas normal que vous êtes pas ouvert les après midi vous pensez pas aux gens qui travaille le matin est qui finisse vers 17h du grand n importe quoi "
Prisca.o
" Étant de passage, la personne à l accueil a pris la temps de me renseigner et de m'aider, ce qui n'est pas le cas dans toutes les autres banques. Merci madame pour votre professionnalisme ! "