Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne SAINT JACQUES-SARAH
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne SAINT JACQUES-SARAH à Saint-Jacques-de-la-Lande, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne SAINT JACQUES-SARAH à Saint-Jacques-de-la-Lande.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne SAINT JACQUES-SARAH
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne SAINT JACQUES-SARAH à Saint-Jacques-de-la-Lande
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
brob.u
" Arnaque et compagnie Le seul avis positif est un avis de la personne de l'accueil du cmb. Vraiment minable. "
Muller.d
" Tres bien conseil par conseillère qui a été très reactive . "
Pulsar.h
" Personnel peu aimable et désagréable. A fuir! "
Lena.
" À ÉVITER !! Personnel peu qualifié et lent "
Konohamaru.
" De bon incompétents encore bloquer dans les années 90 il serait temp d’évoluer "
G.
" Très bonne expérience avec notre ancien conseiller qui a nous permis d'avoir un taux très intéressant pour l'achat de notre maison. Très professionnel et toujours disponible. "
Jeanluc.e
" CMB :" Vous nous devez 1000 € " Moi : " Je vais vous rembourser , laissez moi un peu de temps , je gagne 1000 par mois " CMB : " Ok , vous êtes à -1000 , salaire +1000 , solde 0 , parfait vous avez remboursé votre dette " Moi : " Je peux prendre 400 € pour vivre ce mois ci ? ' CMB : " Ah non , vous n'avez plus droit à un euro de découvert " Moi :" Je n'ai pas un sou pour vivre ce mois ci ? " CMB : " Exceptionnellement on peut vous autoriser 50 € " Même dans le grand banditisme et chez les mafieux on laisse de quoi se nourrir à son débiteur ! Ici , un client de 35ans , on le saigne et on le jette . "
Jackes.i
" Attention personnel formée à être agressif et mal honnête Vraiment une banque et un directeur à fuir! "
Elodie.O
" Bien "
Jeanne..
" Me concernant, personnel agréable et qui répond efficacement aux demandes. Et j'ai toujours une réponse rapide de ma conseillère quand j'envoie un mail. Bref, une agence bancaire efficace, même si elle brasse effectivement beaucoup de monde et qu'il peut, sur certains créneaux, y avoir de l'attente. "