Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne SAINT GREGOIRE
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne SAINT GREGOIRE à Saint-Grégoire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne SAINT GREGOIRE à Saint-Grégoire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne SAINT GREGOIRE
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne SAINT GREGOIRE à Saint-Grégoire
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Florine.
" Habitué a un relationnel difficile avec l'agence... ma visite du jour a tout changé. Changement de personnel à l'accueil et c'est top ! Le jeune homme qui m'a reçue est souriant et super efficace ! Merci ! "
Villain.a
" Personnel d accueil absent. Passe son temps à fumer dehors et à téléphoner au amis ou autres ? Bizarre. Test sur 2jours 20coup de téléphone jamais personne à répondu. Comment osez maître comme pub à la vitrine. Le cmb la banque a qui parler. Lol c'est du beau travail et qui paye tt les clients du cmb. Et après on vous fait des augmentations annuelles de frais bancaires. Virer moi ce personnel. Le prochain message sera avec photo à l appui. On comprend la note sur Google. "
ludovic.e
" Machines automatique fonctionnelles "
Nathalie.L
" Je n'habite plus en Bretagne et je communique donc à distance avec ma conseillère, soit par mail soit par téléphone et tout ce passe toujours très bien. Mention spéciale à Karine ANDRE qui est toujours réactive et efficace. Je recommande cette agence. "
Benoît.a
" Toujours réactif à la moindre demande, je suis satisfait de cette agence. J'utilise la messagerie "interne" du site et au besoin ma conseillère (sans la nommer) me rappelle. J'ai toujours été bien conseillé. Pour la partie "appels en agence" je ne peux pas témoigner car je l'utilise très peu. "
Yvette.u
" Bonjour Moi je viens d'appeler mon temps d'attendre à été de 4min Vraiment pas long Bien reçue super aimable Bravo continuer "
Antho.a
" la banque qu'il faut absolument éviter . "
Gwenola.h
" Je suis contente de voir que mon soucis n'est pas un cas isolé. Il est impossible ne et les avoir au téléphone. On demande a être rappelé, en vain. Les demandes ne sont pas traitées. On vous envoie de droite à gauche pour se dédouaner du problème... Et après je reçois un mail de ma conseillère pour que je la recommande HAHA . Le changement n'a pas eu du bon pour eux. Je déconseille vivement !!! "
C.P
" Personnel et conseillers ultra réactifs. Néanmoins, agence très difficile à joindre par téléphone. "
Aurore.o
" Injoignable au téléphone c'est inadmissible pour une banque, du jamais vu! "