Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PLOERMEL
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PLOERMEL à Ploërmel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLOERMEL à Ploërmel.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PLOERMEL
9
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PLOERMEL à Ploërmel
9 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
9
Note
1.8
Emeline.e
" Nous avons changé de conseillère. Personne qui n'écoute pas ses clients, ne réponds pas aux mails et nous bloque dans nos projets. Vraiment dommage. "
Lou.
" Très mauvaise expérience. J'ai voulu faire clôturer mon compte et ma conseillère ne m'a fait aucun retour de la situation avec prétexte qu'elle était en confinement une semaine sur deux (j'ai fait la demande en mars, j'ai repris contact il y a sous peu) "
Sébastien.
" Provisoirement déplacé au 33 Bld Foch pour cause de travaux. "
stephanie.o
" Minable!! Abus de pouvoir!!! Jamais à découvert, mais suite a un malentendu (un chèque d’un petit montent encaissé trop vite malgré les inscriptions au dos du chèque plus que visible...) je me suis retrouvé INTERDIT BANCAIRE fichier en banque de France! Aucun appel de ma conseillère seulement une lettre reçue tardivement par le service de la poste mais oups cetais déjà trop tard!!! En plus on me dit que si ils veulent m’interdire bancaire pour 12€ Ils peuvent!!!! Vous n’avez pas droit à l’erreur chez eux meme si il y a un gros manque de communication de leurs part! "
Sophie.a
" Beaucoup de problèmes avec cette banque , très mauvaise gestion , très en retard , impossible d'utiliser notre argent comme on veut , des vérifications qui durent des jours , compte internet bloqué sans raison valable, agence apparemment souvent piratée (d'après ce qu'ils disent) , pas rassurant du tout , on se croirait au siècle dernier "
mickael.e
" Conseillers incompéténts Arrogants La pire banque que j'ai eu "
alexandre.
" Penser à embaucher quelqu'un à l'accueil "
val.
" Dossier démarré en octobre 2020. Conseillé parti en décembre et depuis... rien ! Promesses non tenues et la Covid n'est pas une excuse pour tout... J'espère juste que toutes les agences du CMB ne sont pas l'image de Ploërmel... Que de temps perdu pour nous "
Floryane.o
" Nous sommes ravis de cette Banque où nous sommes clients depuis plus de 15 ans. Le service clientèle. Les prestations...les besoins et services sont parfait. Nous avons une conseillère très humaine et disponible qui nous donne satisfaction à chaque rv. Nous ne nous sentons pas obligé "d acheter des produits" ou de prendre tel ou tel assurance ou autre mais sommes vraiment conseillés en fonction de nos besoins. Le lieux est convivial et les rv sont en général à l heure. Parking à proximité Je conseille fortement cette Banque!! "