Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PAYS DE PAIMPOL
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PAYS DE PAIMPOL à Paimpol, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PAYS DE PAIMPOL à Paimpol.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PAYS DE PAIMPOL
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PAYS DE PAIMPOL à Paimpol
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Paul.n
" Conseillers pas à l'écoute, dommage pour une banque "
Fabrice.G
" J'aurai voulu mettre zéro étoile ...Dommage ! Décembre 2019 : Prise de rendez-vous en agence pour une simulation. Mars 2020 : Toujours aucune nouvelle ?!?! Rapidité : Pire n'existe pas Relation Banquier Futur Client : au delà du néant À vos risque et péril ...pour moi ce ne sera jamais là ! "
Chloé.e
" J'ai contracté un prêt étudiant dans cette banque il y a 5 ans. Un enfer. J'attends juste d'avoir soldé ce crédit pour cloturer mon compte. Il m'ont fait tellement de prélèvements injustifiés que je me demande si mis bout à bout ce ne serait pas plutôt à eux de me rembourser. Ils ont refusé tout reajustement de mes echeances lorsque j'ai rencontré des difficultés financières à la fin de mes etudes. Et j'en passe. A croire que le projet de cette agence est de mettre les clients dans la m*. Etant donner que mon conseiller est incapable de regler lui-même un litige, j'ai eu une fois le directeur de l'agence au telephone : je me passe de commentaire sur cet homme irrespecteux et antipathique au possible. Cette semaine je vois apparaître des prélèvements pour "Frais de commission d'intervention" et "Lettre d'information compte debiteur" alors que je n'ai pas été dans le rouge depuis des mois. Et bien entendu mon conseiller ignore mes emails et mes appels depuis plusieurs jours. Une honte. "
Guillaume.
" Expérience d'une ouverture de compte : on m'a reçu en rendez-vous avec 20 minutes de retard (et j'ai poireauté sans personne pour m'indiquer quand je serai pris en RDV). On m'a fait revenir le lendemain (ce qui ne m'arrangeait pas) parce qu'il me manquait des documents, apparemment cruciaux, comme l'ORIGINAL (on croit rêver) du justificatif d'identité de mes hébergeurs, ce qui bloquait l'ouverture du compte. Quand j'ai voulu finalement résilier mon compte, on m'a indiqué que j'étais engagé sur un an. Ah bon? Je n'en avais pas été prévenu. Ce n'est sous-entendu nulle part dans le contrat que j'ai conservé, non plus. Mais "si si", m'assure-t-on, je devais donc payer l'ensemble de l'année (et on est loin des banques gratuites). Ok... je verse ce qu'on me demande de verser, espérant ne plus entendre parler de ce compte ni de cette banque. Finalement, on m'apprend que je n'aurai pas du laisser tant d'argent sur mon compte (youpi, je vais en récupérer). On me demande sur quelle autre banque je souhaite être viré, je donne mon RIB. Ah, et j'apprends alors que ça me coûtera, quand même, 3,7€ pour "frais de virement". Eh ben... Sentiment profond d'être mal compris par la banque, mal conseillé par ma conseillère, et de n'avoir en plus droit à aucun geste commercial. "La banque qui va avec la vie"... "
Alison.
" Pour l'instant la meilleure banque que j'ai pu avoir, notre conseiller Rémi paklepas qui est très à l'écoute. Je suis très satisfaite. "
michel.i
" Contrairement à beaucoup de commentaires négatifs, pour ma part j’ai toujours eu des contacts rapides et compétents comme par exemple aujourd’hui avec Manon. Bon courage et bonne soirée "
MAELLE.
" ne repond jamais au téléphone e ils sont tout le temps fermé "
Le.u
" Avec mon conjoint on se casse la tete pour ne pas être a découvert et mon conseiller financier fait en sorte de nous mettre lui mele a découvert et en plus nous faire peter des frais de découvert mdr 😂 il nous empêche de virer de l'argent sur un autre compte il passe sont a bloquer mes transactions même quand j'ai de l'argent sur mon compte et nous a menacer de nous fouttre dehors du cmb et de clôturer touts nos comptes si mon conjoint n'ouvrait pas de compte pro au cmb bi3n évidemment nois avons pas céder a l'opposition et commençons a changer de banque poir aller chez AXA le cmb perdra a la longue 8 clients DOMAGE DOMAGE "
Katagena.
" LA pire banque du coin. Injoignables, incompétents et pas du tout professionnels (coucou Myriam LC & Luc C) !!! "
Breizh.o
" Découvert non autorisé de base, mais j'arrive quand même à être à découvert quasiment tout le temps, pourquoi la banque autorise les paiements avec la carte, si mis bout à bout je creuse dans le négatif ? Aucune logique. Ensuite Temps d'attente téléphonique beaucoup trop long, pour finalement ne pas obtenir la réponse souhaitée à notre question, et j'en passe. "