Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne PACE-VEZIN
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne PACE-VEZIN à Pacé, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PACE-VEZIN à Pacé.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne PACE-VEZIN
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne PACE-VEZIN à Pacé
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Popo.7
" Parfait "
Victor.a
" 1h30 pour le dire que l'on a pas le temps de voir mon cas , et que je n'est cas appeler le sieste , idiot "
C.
" Très belle agence. Une équipe très sympathique, toujours souriante, très compétente.et a l écoute. Le directeur prend le temps de venir voir les clients et c est appréciable. Je recommande cette agence. "
Co.R
" Clients depuis toujours au CMB, nous avons rejoins l’agence de Pacé Vezin suite à un déménagement et été très satisfaits de notre première conseillère. L’année dernière, on nous en a attribué une nouvelle qui a fait n’importe quoi sur nos comptes et surtout des opérations illégales (opération de placement personnel en prélevant sur un compte professionnel, décalage d’une opération légale effectuée par une notaire, mensonges pour obtenir des placements à hauts risques…..). Il nous aura fallu 9 mois et une consultation juridique pour obtenir annulation des opérations illégales. Nous avons donc changé de banque. Nous ne sommes pas débarrassés pour autant du CMB qui a sauté sur l’occasion d’un chèque vieux de 6 mois et présenté sur notre compte clos pour lancer une opération consistant à nous empêcher de travailler avec toutes les banques…. Alors, notre avis sur cette agence est : à fuir ! "
Jean-Pierre.A
" Je suis pourtant client depuis plus de 20 ans (un client "dormant", d'accord), mais après une dizaine d'appels routés vers un répondeur, 2 appels répondus pour lesquels on m'annonce que mon conseiller doit me rappeler pour fixer un rendez-vous, je décide après plus de 2 semaines d'attente de venir à l'agence (3h30 de train tout de même aller-retour). Je m'entends alors dire que personne ne peut me recevoir (aucun client présent en agence, 3 conseillers clientèles seuls dans leur bureau qui ne daignent même pas me demander la raison de ma visite). Seul point agréable, la gentillesse de l'hôtesse d'accueil. Il y a de moins en moins de doutes sur le fait que les banques en lignes sont beaucoup plus adaptées aux défis de l'ère digitale et du service client, le CMB (du moins l'agence de Pacé) n'a clairement pas pris ce virage. "
ROUVRAIS.O
" On peut pas mettre zéro. Clients depuis 30 ans au CMB, nous avons choisi cette agence au moment de notre installation sur Rennes. En 2018/2019, des nouveaux membres sont arrivés dans cette agence avec des pratiques malhonnêtes. Nous avons dû consulter une avocate pour récupérer l'argent soutiré par ces es...cs puis changer de banque. Ce jour, le CMB, mécontent de notre défense, cherche à nous mettre en interdiction bancaire !!!!!!!!!!!! Où va-t-on ???????????? "
Jean.i
" Franchement, niveau conseils et efficacité, difficile de faire plus médiocre. Et encore, je pèse mes mots. "
erwan.e
" nul "
vanessa.b
" Jeudi j'ai déposé de l'espèce qui n' ai tjrs pas mis sur mon compte et nous sommes aujourd'hui lundi c'est honteux ....d'autant plus que je me retrouve à découvert marre que les banques fructifies notre argent . "
hamburger.o
" Pire banque de la galaxie. À fuir. "