Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne LANDIVISIAU
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne LANDIVISIAU à Landivisiau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LANDIVISIAU à Landivisiau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne LANDIVISIAU
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LANDIVISIAU à Landivisiau
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Barbara.e
" Je suis en désaccord avec une partie des commentaires ci-dessous. Je trouve que ma conseillère est compétente et efficace : j'avais un besoin rapide de traduction de documents et cela a été fait dans les plus brefs délais. "
Mary.e
" Une catastrophe... Injoignable... Et pas compétant ... "
utilisateur.n
" Personne ne décroche au téléphone, j ai appelé au mois 10fois sur plusieurs jours, personne ne répond. Quand au délai pour avoir un rdv qui est d un mois, je trouve ça inadmissible. Je vais changer de banque. Je vous deconseil cette agence "
Reg.e
" Pas top . "
Michelle.a
" Banque supprimee sur mes tablelles.Depuis 30 ans clients au Cmb avec chéquiers et cartes premiers Tout ceci remplace"par une carte électron Qui ne sert à rien Heureusement je me sers d un compte étranger.Banque qui n a que le nom cmb "
Romain.o
" Impossibilité de les avoir au téléphone. Étant dans une autre banque, leur distributeur nous a avalé notre carte. Plutôt que de nous la rendre, il la renvoie au centre de Quimper alors que le Crédit Agricole de Landivisiau est juste à côté!!! Vive le CMB "
flt.
" À l écoute des clients "
Thierry.O
" De déception en déception, service relation clientèle en berne voir inexistant, frais de gestion systématique, le client n'est plus un sociétaire que l'on conseille mais un client que l'on doit plumer. Presque 40 ans comme sociétaire... la dérive est trop visible. je solde tout !!! "
Jm.o
" Service clientèle absent pour ne pas dire néant. Plus de trois semaines pour s'occuper de dossier urgent.. "
Escola.a
" Une catastrophe lors de mon arrivée au CMB à l'ouverture de mon nouveau crédit immobilier, au seul avantage un taux d'intérêt attractifs mais une conseillère des plus incompétente, j'ai du demandé à changer de conseiller, cela fait, c'est pas pire mais presque, ils ont la pensée individuelle et ils ne pensent qu'à leurs propre profit, les conseillers n'ont la main mise sur rien sans l'approbation de leurs supérieurs hiérarchiques, autant dire que rien ne passe... Ils ne sont pas arrangeant et ce fiche du moindre petit soucis pour le confort et le respect de leurs clients. À déconseiller fortement ! Une honte ! "