Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne LA ROCHE BERNARD
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne LA ROCHE BERNARD à La Roche-Bernard, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LA ROCHE BERNARD à La Roche-Bernard.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne LA ROCHE BERNARD
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne LA ROCHE BERNARD à La Roche-Bernard
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Charly.e
" Très bonne accueil. Conseiller a notre écoute pour notre crédit immobilier. Merci. "
Arcu.i
" Ils font de graves erreurs sur vos comptes, n'assument pas et vous font payer l'addition. Je ne recommande vraiment pas cette agence. "
Carole.a
" Les relations avec mon conseiller sont excellentes Toujours très réactif à mes demandes "
Fanny.o
" Très satisfaite du crédit mutuel de Bretagne, ma conseillère est disponible et réactive aux mails ce qui me facilite la vie ! Ce qui me plaît aussi c'est le générateur de carte pour régler sur internet qui sécurisé beaucoup et évite les fraudes. C'est top, je recommande, j'y suis depuis 2 ans et ai toujours la même conseillère. "
Gwennaël.i
" Changement de conseiller a répétition, le suivi est déplorable, erreur sur le transfert d'assurance réalisé au bout de 6 mois, 6 mois de plus pour être remboursé, ça fait 1 an de doublon d'assurance... Un mot d'excuse, dédommagement?! Bah non rien! Suite a une erreur de notre part sur un chèque, interdit de chéquier au bout de 4 jours au lieu des 5 indiqués sur le courrier. Et quand on demande par mail la raison a notre conseillère, silence radio.... Je fini par avoir un contact avec une autre personne qui elle me répond. Voilà voilà, des frais , je n'en parle même pas. Visiblement nous ne sommes pas seuls dans ce cas A éviter A quoi bon payer pour une agence qui ne sert a rien...?! Nous sommes parti pour une banque en ligne "
Alexis.a
" Service client simplement médiocre. Indifférence et dédain. "
hay.a
" Problèmes à répétition en prime ne.décrochent pas facilement. "
Josseline.o
" Excellent accueil de toute l'équipe lors de mon premier rendez-vous. Efficacité et gentillesse de la responsable de clientèle. Je n'en dirais pas autant de mon ancienne banque et agence (j'y étais pourtant depuis 1978). Mes derniers contacts pour un besoin de prêt immobilier m'ont juste donné envie de fuir... D'autant plus contente d'avoir été aimablement reçue à l'agence de la Roche Bernard... "
Manuel.l
" Agence injoignable par téléphone, conseillère qui ne répond jamais à nos mails...des procédures à rallonges qui nous font passer certaines échéances et donc perdre de l'argent... un mois et demi pour activer une carte bancaire...quand on parle dédommagement, la réponse "je ne peux rien faire à mon niveau". Quand on demande un rdv avec un supérieur pour évoquer les difficultés rencontrées, "ah non ce n'est pas possible!", quand on veut changer de conseiller, même réponse...je déconseille vivement! "
Erwan.i
" Il est toujours facile de critiquer une banque. Par contre, connaitre une banque qui vous accompagne dans un moment difficile de votre vie, c'est beaucoup plus rare. C'est le cas dans cette agence où l'humain reste la priorité de sa directrice. "