Informations sur Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC
Voici la fiche de Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC à Quimper, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC à Quimper.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC
7
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel de Bretagne KERFEUNTEUN - PLOGONNEC à Quimper
7 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
7
Note
1.0
Elodie.
" Très très déçue du service client, des conseillers qui ne vous rappellent pas, voir qui vous évitent!! C'est inadmissible!! A éviter absolument.... "
BREINER.U
" Agence qui est malheureusement devenue complétement désagréable et incompétente au niveau des conseils et la l'accueil. Les "conseillers" ne sont vraiment pas soutenant, hormis un seul Monsieur digne de qualités professionnelles et humaines dans le lot ! Ils ne pensent qu'à se faire de l'argent sur votre dos, creuser votre trou…et votre tombe... et alors là, ils ne vous loupent vraiment pas avec les agios et surtout les frais d'examens de compte exorbitants. Ceci même pour des clients de longue date et sans aucune négociation valable possible. Quand on a un bon compte c'est le tapis rouge ; sinon c'est leur compte qui compte ! Même actuellement , en demande de transfert de compte vers une autre banque, la direction fait durer le plaisir en n'effectuant pas les transferts d'argent demandés depuis 2 semaines ! Business is business ! On fait travailler mon argent sans aucune visibilité. La sous directrice m'a appelée ce matin pour exprimer sa surprise devant mon départ après un "geste commercial" de 300 euros, après s'être mis dans la poche prés de 2500 frais d'examens de compte, si ce n'est plus dans une période difficile. Devant la lenteur de transfert de mon argent vers ma nouvelle banque je contacte "l'association des consommateurs". Un conseil, n'y allez pas. "
Emilie.a
" Je n'ai jamais été accueillie comme ça...je n'en reviens toujours pas ,vivement que mon conseiller revienne de vacances ,je rejoins tout vos commentaires ou est passé leur professionnalisme de 5 ,1o ans en arriere.Je crois que je vais dire adieu cmb "
coignard.e
" Pas bien conseiler "
Nico.G
" Très mécontent de ce qu'est devenu la banque qui donne le LA.... Il faut remonter quelques années en arrière pour ne pas regretter son choix de banque... Aujourd'hui, quasiment injoignable, même par leur messagerie, et quand quelqu'un répond au téléphone, c'est pas forcément agréable... Ce ne sont pas des conseillers bancaires, mais plutôt des bourreaux.... Ne surtout pas être dans une mauvaise passe, car aucun cadeau ne vous sera fait ! Par contre, pour vous proposer des crédits à 10% ou des assurances, là, ils sont compétants ! Et je ne développe pas sur le changement régulier de notre "conseiller", ni du dernier changement d'adresse en date, sans aucun appel, ou même message de leur part... Je suis de plus en plus fatigué de leurs méthodes.... "
Clémence.O
" Le terme « conseiller bancaire » est inadapté pour cette agence, aucun rappel de la banque, aucune réponses aux mails, obligée de passer par des réclamations et courrier recommandés pour avoir ce que l’on souhaite. On nous met dans bâtons dans les roues dès qu’une opération bancaire ou décision qui ne leur plait pas est prise. Je ne juge pas le CMB mais bien l’agence de Kerfeunteun. Désagréables au possible menteurs et voleurs "
Dominique.i
" Si vous souhaitez jeter de l'argent par la fenêtre, allez y dans cette banque.. par contre si vous ne souhaitez pas perdre votre argent, trouverez vous une autre banque.. "