Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Lisieux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Lisieux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
6
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Lisieux
6 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
6
Note
4.2
Secula.l
" Personnel et Directeur agréables qui sont attentifs et à l'écoute de leurs clients. Toujours disponible contrairement à d'autres établissements. Banque mutualiste à recommander sans hésitation ! "
yveline.o
" Équipe agréable à l’écoute de leurs clients. Banque à recommander. "
REMY.R
" Banque à l'écoute de ses clients avec un suivi au long terme des dossiers par des conseillers investis et compétents , malgré la pression qu'ils subissent de leur hiérarchie pour vendre des produits assurantiels ou financiers. "
anne.e
" accueil excellent ! personnel tres agreable , a l'ecoute ; je suis depuis des annees au credit mutuel de lisieux et je suis tres satisfaite ! ma conseillere madame julie ROMEO est disponible et tres sympathique , ainsi que les autres personnes !! merci cette banque est fort serieuse . "
Momol.a
" Nouvel épisode dans le feuilleton résiliation d'assurance au crédit mutuel : après 2 tentatives infructueuses de résiliation de la part de notre nouvelle assurance, après un envoi de courrier avec AR de notre part et enfin une prise de rendez-vous avec le directeur de l'agence, j'ai enfin le courrier de résiliation en date du 16 Octobre pour une résiliation demandée début juillet !!! Mais aujourd'hui, nous sommes le 8 novembre et et toujours pas de remboursement de mon avoir. Je suis passée à l'agence samedi 2 novembre et on devait me tenir au courant. Pas de rappel de l'agence (super suivi client) A mon appel téléphonique de ce jour, on m'annonce 6 semaines de délai pour que l'avoir soit remboursé!! Je pense que si nous attendions 6 semaines pour qu'ils nous prélèvent nos échéances nos contrats seraient résiliés = vraiment un service client d'une rare nullité et vraiment sans regrets d'avoir résilié mes contrats. Au vu de la gestion catastrophique du client , le reste de mes avoir va quitter cette agence et même cette banque car cela ne sert à rien d'avoir une agence pour un tel accompagnement : les banques en ligne ont de beaux jours devant elles... Clients depuis plus de 30 ans (banque et assurances) : avons du nous débrouiller par nous même pour une assistance dépannage voiture.. . et ensuite pour une demande de prêt une proposition à 3,90 sans assurance. Trouvé dans une autre banque à un taux de 2%. Comme quoi il ne faut pas être un client fidèle et malgré différents mails, le directeur d'agence n'assume son rôle !!! Résiliation de nos contrats en cours. "
Gwendoline.u
" Disponibles "