Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Quesnoy-sur-Deûle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Quesnoy-sur-Deûle.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
9
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Quesnoy-sur-Deûle
9 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
9
Note
3.3
audrey.o
" Très satisfaite du Crédit Mutuel en particulier ma banquière Mme Uytterhaegen Sophie qui est à l’écoute et d’une rapidité à trouver des solutions qui m ont fortement aidé pour mon budget. Le Personnel est agréable également . "
Eddy.a
" Très bonne accueil personnelle sympathique et agréable "
Mathieu.u
" Nous avons pris la décision de quitter cette banque pour un manque de suivi client. Mail envoyé au responsable d agence depuis 3 semaines afin de connaître les raisons qui bloque les transferts... lorsque l on appelle pour l avoir au téléphone. "Patientez il est dans son bureau" et finalement absent 4fois que l on me dit qu il va me rappeler et toujours pas de coup de téléphone. Enfin bref si vous souhaitez perdre tout vos clients, continuez Mr Gonçalves. Mais rappeler moi afin de finaliser les transferts de fonds et promis après vous n entendrez plus jamais parler de moi. "
Bruno.h
" Je suis au Crédit Mutuel depuis 37 ans. Je suis vraiment très satisfait du suivis de mes comptes. L'accueil,la gestion et la gentillesse est toujours au top. Merci à Mme Cassez pour son travail de qualité,avec toujours le sourire. "
Nathalie.e
" Une banque irréprochable a tout point de vue : nous sommes bien conseillés et avons un véritablement accompagnement dans notre vie et nos projets, conseiller à l’écoute et disponible, on se sent vraiment privilégié. Je recommande cette banque qui saura faire face à toutes vos demandes. "
fichelle.a
" On se demande pourquoi l'agence n'est pas fermée 14 mois pour effectué un changement d'adresse ensuite 12 mois pour changer un numéro de portable... La caisse étant fermé 22 /23/24/25 /29/30/31 déc et le 1 er janvier si vous avez un soucis bin faut attendre... Ce n'est plus ce que c'était on vous balades en disant ce n'est pas de notre ressort euh ça fait 25 suis au crédit mut OK avant il y avait pas internet mais mtn faut arrêté de prendre les gens pour des lapin de 6 semaines..... A mtn il faut 15 jours pour l'encaissement d'un chèque et pour avoir soit la conseillère ou le directeur il faut se déplacé c'est de pire en pire.... Ce n'est plus ce que c'était incompétent, hautain et nous prennent vraiment pour des imbéciles !!!! "
SIGIEZ.u
" Cette agence n'est plus ce qu'elle était auparavant malheureusement ... Beaucoup de lacunes quant au suivi clientèle, nous sommes contraints de les relancer à de nombreuses reprises voire même nous déplacer à l'agence pour que le personnel daigne nous répondre. J'ai été pour ma part très déçue de leurs prestations dernièrement (projets pas menés à terme, personnel pas disponible, accueil qui laisse à désirer etc.). Comme une impression que rien n'est mis en place pour tenter de garder leurs clients ... Quel dommage ! Je suis finalement partie chez une banque concurrente et j'en suis ravie ! "
Sylvie.a
" Personnel incompétent et arrogant "
Sebastien.a
" Merci à nos conseillers qui écoutent et accompagnent leurs adhérents. La différence est là. Dans cette banque, nous ne sommes pas que des clients. "