Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Illfurth, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Illfurth.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
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Avis de clients
4.4
Une note de 4.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Illfurth
10 Avis clients
4.4
Nombre d'avis
10
Note
4.4
laetitia.
" 1ère rencontre avec ma nouvelle conseillère et au top. Elle a bien pris le temps de tout expliquer pour ma fille Ambre. Je n'ai... pour l'instant jamais été déçue de cette banque 😊 "
Philippe.n
" Toujours très bien accueillis, nous sommes depuis plus de 15 ans clients de ce Crédit Mutuel. Les conseillés sont très bons, la réactivité excellente et en cas de soucis, une solution est toujours trouvée. Les assurances sont aussi performantes avec des prix corrects par rapport à la prestation avec des retours toujours très rapides. "
Ilias.e
" Excellent accompagnement et bons conseils "
Elise.o
" Une banque à l'écoute, une conseillère vraiment super, merci Mme Mercky pour un suivis personnalisé et parfait pour nos projets. "
manu.u
" Bonjour , Dans mon avis je reste entièrement sincères et honnête , je suis venu à l'agence en urgence pour discuter avec mon conseiller Mr Clade Quintin J'ai fait jamais de démarche pour donner mon avis Je tiens juste à mettre en valeurs le professionnalisme de mon conseiller Chose très rares de nos jours Banque très agréable "
Michel.R
" Le 16/6/2017 vers 14h30 je ne présente à la CMDP d'Illfurth, j'y vois ma conseillère financière, pour clôturer un compte, après réflexion elle m'engage à le faire au guichet, je fais la queue, et après dix minutes, lorsque c'est mon tour la préposée m'indique que cela n'entre pas dans ses compétences, et qu'elle doit aller voir la conseillère précitée..... une autre guichetière de longue date m'a ces dernières années fermé son office à quatre reprises, hors créneaux de fermeture de la caisse, le directeur, trouve cela tout à fait normal, il signale que le guichet lui revient cher...... le 18 juillet 2017 lors du déjeuner j'ai eu un appel d'une opératrice de démarchage téléphonique du crédit Mutuel, qui m'indique que le dialogue sera enregistré, je lui présente mes griefs, elle indique qu'elle fera suivre, où , aux oubliettes....... Je suis déçu des ces réactions d'une banque qui se targue de mutuelle, appartenir à ses clients, le bon sens près de chez soi etc..... le client est roi pas forcément celui des C..S Depuis début janvier, puis juillet 2018 j'ai résilié par correspondance nos comptes avec demande de transfert à la banque postale avec accusé de réception, et jusqu'à ce jour 01 mars 2019 rien ne se fait, cela tient du vol par rétention, bien sûr je me suis adressé au Directeur de la Cmdp M. THERY, et le médiateur à Tassin la demie-lune, qui n'ont pas daigné me répondre , les services relations clients ou consommateurs, où règne l'anonymat, voire les Po par griffe, sont des officines à noyer le poisson dans l'eau, de plus conformément à la charte, j'ai résilié l'assurance carte après envoi des moyens de paiement, et le reliquat ne m'a pas été restitué. Je trouve dommage que l'idée de M. RAIFFEISEN, ait été à ce point détourné par des gens sans scrupules, mais je laisse les futurs clients ou sociétaires méditer sur les procédés actuellement en cours dans cette banque. "
Guy.i
" Ce qui caractérise le crédit mutuel de la région d'illfurth c'est la disponibilité et l'efficacité des personnels. Pour ma part mon chargé de clientèle est Monsieur Hirth et parfois Monsieur Berthold . Ce sont des agents de grandes compétences avec le sens du service au client et faisant preuve d'humanité et de disponibilité. Je recommande cette agence pour tous cela. "
Phil.
" Excellente banque que je conseille, ils sont arrangeants, de très bon conseil et sympathiques. On a une bonne entente avec notre conseiller qui démontre compétence, réactivité. Ce n'est pas la moins chère des banques par rapport à celles en ligne mais la qualité de prestation en vaut largement la différence "
Sonia.a
" Très bon contact avec Marine Mercky, chargée de conseiller et d’accompagner les jeunes adultes. Avec beaucoup de pédagogie et dans un langage simple, elle a su informer mes enfants sur les opérations bancaires les plus courantes, leur a expliqué les principales fonctionnalités de l’application du Crédit Mutuel sur leur téléphone et a su les rendre attentifs aux aspects de sécurité. On apprécie sa bonne humeur, sa disponibilité et sa réactivité :-) "
Mélissa.
" Cela fait 5 ans que je suis chez eux, jamais eu de soucis, c'est l'un des meilleur crédit mutuel. Ma conseillère Madame MERCKY est la meilleure conseillère je vous la recommande les yeux fermés et à 100 % . Elle est patiente, douce et toujours souriante, quand on ne comprend elle vous rexplique gentillement, elle essaie toujours de trouver une solution si problème, elle est très réactive et compréhensible pour n'importe quelle demande ou besoin. "