Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Maubeuge, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Maubeuge.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Maubeuge
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Patrick.o
" Directeur pas professionnel . "
Antoine.e
" Cresit mutuel prore mais standardiste aussi agreable qu'une porte de prison si elle n aime pas a ce point avoir le contact avec des cliens elle ferait mieux de qultter ce travail immediatement car elle ne sert concretement a rien en n as pas sa place dans cette entreprise. "
andre.o
" merci "
Nicolas.a
" Plus une question ❓ Quelle sont les distributeurs ou on peut disposer des liquidités depuis le distributeurs "
lydia.n
" Le personnel se permet de porter des jugements ainsi que le directeur qui fait des réflexion très déplacer banque à fuir immédiatement "
Vincent.a
" Personnel d accueil qui oublie de prévenir de mon arrivée. 40 minutes d attente pour rien car mauvaise info au téléphone. Et pas un mot d excuse ! "
Mélanie.i
" Cela fait 3 fois que j'essaie de contacter mon conseiller et aucun rappel. J'ai aussi envoyé 2 mails sans réponse également... ça commence à faire... surtout qu'en plus à chaque fois que l'on téléphone c'est payant pfff "
Rayane.o
" Les conseillers avec qui j'ai pu traiter étaient tout simplement incompétents. Ils sont capables de vous vendre tous les services possibles et imaginables mais lorsqu'il y a un problème ils sont incapables de vous aider alors même qu'ils sont en tort. On m'a abonné à plusieurs reprises à des services payants sans m'en informer et sans mon accord bien évidemment. Le directeur se permet de dévoiler votre situation financière devant d'autres clients du Crédit Mutuel et se permet également des remarques désobligeantes (une fois de plus devant d'autres clients) lorsque l'on n'utilise pas tout ses services payants. C'est la seule banque que je connaisse dont le numéro de téléphone est payant. "
Amy.
" J'ai fait une clôture de compte par courrier courant juillet, j'ai reçu mon argent sur mon compte actuel mais j'attend toujours les papiers qui disent que mon compte est bien fermé !! "
Philippe.e
" Banque accueillante, humaine, au service de sa clientèle. Les seuls à me proposer une solution viable pour mes finances. Un grand Merci pour vôtre compétence. "