Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à L'Isle-Adam, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à L'Isle-Adam.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à L'Isle-Adam
10 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
10
Note
3.3
Benoit.r
" Après ma compagne c'est à mon tour de commenter, malgré notre très mauvaise impression il y a quelques mois après avoir essayé d'ouvrir un compte dans votre agence sans succès, nous avons tout de même déposé de l'argent Mardi dernier directement via l'automate car il était sur notre trajet, quelle erreur ! Premièrement vous êtes les seuls qui ne proposez pas d'enveloppes sortant de l'automate pour mettre l'argent dedans (Il faut aller à l'intérieur, aberrant), mais surtout il aura fallu 5 jours pour valider un virement de 170€ sur un compte, on a jamais vu ça ! Une preuve de plus de l'incompétence de ces gens si il fallait encore le prouver. Entre temps nous avons déposé de l'argent sur le même compte dans un autre Crédit Mutuel qui est bien évidemment passé en une journée comme dans toutes les autres agences. Fuyez ! "
Marie.u
" une banque humaine "
sylvie.a
" Une agence vraiment aux services de ces clients à l'esprit très familiale et qui connaît ses clients hautement que par un numéro de compte. "
Chantal.o
" IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE QUAND IL LE FAUT, c'est insupportable, le téléphone sert uniquement au Crédit mutuel afin de gagner de l'argent au maximum. J'espère que les lois vont changer un jour pour ce genre de pratique minable. "
M.
" Excellente agence a l écoute et familiale ! Je recommande ! "
Julien.U
" Excellent travail de mon conseiller Mr BOURGEOIS, toujnours à l'écoute et disponible. "
Ch.a
" ENFIN une banque avec un service au top. Je suis suivie par Madame COLZATI qui est toujours très réactive et à l'écoute. Je n'en changerais plus ! "
Maryn.
" Ayant déménagé et changé de région, je suis allée dans cette caisse pour faire transférer mon compte. Rien a redire sur l'accueil. Par contre, concernant les conseillés (malheureusement je ne me souviens pas du nom de celui qui m'a reçu) lors de mon rendez-vous il ne me dit pas que c'est une ouverture et non un transfert dut au changement de région, ensuite il me dit qu'il m’appellera afin de faire le démarche. J'attends donc plus de 3 semaines. J’appelle la caisse, on me confirme que "c'est effectivement pas normal que ce soit si long" on me donne donc un rendez-vous téléphonique avec le conseillé, aucun appel ! J'attends de nouveau une semaine et je rappelles, "Donnez nous vos coordonnées, il vous rappelle tout de suite" Devinez quoi ? Aucun appel ! Après presque 4 mois à attendre et relancer, je suis allée dans une autre caisse. Heureusement je suis tombé sur quelqu'un de compétent qui n'a effectivement pas trouvé cela normal. Visiblement mon profil ne convenait pas à l'Isle-Adam ! Résultat, une ouverture de compte en moins d'une semaine, ce n'était visiblement pas si compliqué. "
PHOTOGRIFFON.
" TEMPS D'ATTENTE EXTREME A 0,78 EURO LA MINUTE Si vous voulez parler à un conseillé, cela va être difficile. A mainte reprise j'ai téléphoné à cette agence de l'isle-Adam. Vous n'aurez pas une opératrice au téléphone mais plutôt un robot qui va vous donner le choix d'avoir un conseillé en dernier choix (la touche 9 je vous aide) bien sûr. (0,78 euro/mn oblige), vous devrez attendre 4 choix au début. Ensuite bla bla bla nous nous efforçons d'écourter votre... bla bla bla. Rien que pour cela, je vais me barrer de cette agence, ils ont rien compris je pense. "
deploiement.e
" Vraiment très satisfait de cette agence, M. Bourgeois est à l'écoute, réactif, de bons conseils et surtout humain...sans aucun doute le meilleur conseiller rencontré depuis 35 ans !! "