Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Viuz-en-Sallaz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Viuz-en-Sallaz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Viuz-en-Sallaz
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Gwenola.e
" Je remercie Laura Magnard qui à toujours su répondre à mes questions, qui ma guider et beaucoup aider dans mes démarches. Elle à toujours été disponible, en agence, par téléphone ou par mail. Elle à crue en mes projets et les a admirablement bien défendu. Je remercie cette agence également qui répondu à mes besoins et attente avec beaucoup de professionnalisme et d humanité. "
Filiz.O
" Mon conjoint et moi-même sommes très satisfaits, notre conseillère Mme MAGNARD Laura, était à l'écoute, toujours très réactive, et de très bon conseils. Nous recommandons sans hésitation ses services. "
Vincent.h
" Très bonne agence ! Un grand merci à Mme Magnard pour son professionnalisme et son rôle de conseillère, à la fois très réactive et à l'écoute. Il est agréable de collaborer avec une personne qui comprend son projet, et d'avoir un accompagnement adapté. Je recommande vivement les services de cette agence. "
michel.a
" merci madame GUIGONNAT .Merci monsieur BLANC d avoir une vrai conseillère pour les professionnels Une personne avec qui on peu communiquer et qui comprend notre situation encore merci MADAME "
Ninou.4
" À fuir surtout avec Laura Magnard "
Marc.R
" Nul a eviter incompetant "
loic.e
" Très bon service, conseillers professionnels. "
Les.©
" Accueil rapide et souriant à chaque fois. Je tiens tout particulièrement à féliciter Madame Nathalie Canale, ma conseillère, pour sa grande compétence et ses qualités humaines. "
Thomas.o
" Quelle honte !!! Laisser espérer des clients en leurs faisant des promesses et les planter a la dernière minute !! Absolument pas professionnel !!! Pratique pour répondre il faut un accès et c'est bien le problème, on me a fait espérer l'ouverture dans les délais pour annuler a la dernière minute Ca continue !!! "
Cassandra.n
" Que dire de plus que décevant, chèque bloquer 15 jours, la carte de mon conjoint a été avaler par le distributeur, conseiller à la ramasse et les frais pfffff il y en a des frais, allez dans toutes les banques sauf celle ci. Une catastrophe "