Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Clermont-Ferrand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Clermont-Ferrand.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
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Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Clermont-Ferrand
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Frédéric.E
" Très bonne agence et bonne banque. Les frais bancaires sont peu chers. Ils ne cherchent pas à refourguer des produits inutiles ou pas adaptés. Les conseillers sont au top et cherchent à trouver des solutions aux problèmes rencontrés... "
Nicolas.o
" Une équipe au top qui a pris en charge ma requête immédiatement et super efficace. Tout résolu en 20 minutes pour une demande extrêmement importante. Merci ! "
Aimé.o
" Publicité trompeuse et mensongère. Cette banque n'a jamais appartenu à ses sociétaires ou clients ! Seuls les directeurs ou directrices ont le droit de véto sur les décision et ils ne s'en privent pas ! Cette banque est à éviter ! "
Roger.a
" Mon objectivité risque d’être mise en doute compte tenu du contexte familial !! Mais je n ai eu que bons rapports avec ma conseillère ainsi que les personnes de son équipe .C est pourquoi je continue à être fidèle au CMC malgré la distance. "
marina.o
" Très bon accueil comme tjrs "
Renaud-Xavier.e
" Mes parents sont clients du Crédit mutuel depuis des décennies. Je suis sociétaire depuis toujours. Naturellement, mon fils (23 ans) l'est aussi. Celui-ci a sollicité auprès du Crédit mutuel du Massif central un "petit" prêt -23 000 euros- pour boucler le plan de financement relatif à la création de son entreprise. Diplômé de l'hôtellerie-restauration (BEP, Bac pro, BTS) et fort d'une expérience solide, il rachète l'unique café-restaurant de notre village de 650 habitants. Cinq mois ! C'est le temps qu'il s'est écoulé depuis la première rencontre avec un conseiller bancaire et ce jour. Cinq mois d'incertitude pour aboutir à un laconique "Non, Clermont-Ferrand a émis un avis défavorable", émanant de la caisse d'Aurillac, à quelques jours de l'ouverture promise. Inutile de dire ma stupeur face à aussi peu de réactivité et de cet avis "régional" à l'heure où une publicité martèle à la radio la rapidité de prise de décision et d'exécution pris localement, avec des conseillers de secteur, loin d'un quelconque siège social... Le rendez-vous chez le notaire ayant du être reporté deux fois, de votre fait, sa famille fait bloc pour lui fournir l'argent nécessaire, une sorte de prêt relais familial avant l'obtention d'un crédit dans un autre organisme bancaire. Des propositions plus enthousiastes lui ont été faites au Crédit agricole et à la Banque populaire. Deux établissements qui se répartiront les comptes courants et livrets dont je dispose, dont disposent mes enfants, dont disposent ma compagne et ses propres enfants et de mes parents. Tous sommes désagréablement surpris. Et terriblement déçus. Lors de l'inauguration de l'établissement, auquel participeront de nombreux partenaires (CCI, Cantal-inititative, Pôle emploi, les élus locaux... puisqu'il a bénéficié de nombreuses aides en monnaie sonnante et trébuchante ou à taux 0%) nous ne manquerons pas de ne pas remercier face à eux et face à la presse invitée, ceux qui ont lâché un porteur de projet motivé mais raisonnable, après lui avoir fait perdre un temps précieux. Je précise enfin, n'attendre de la part de cet organisme aucune autre nouvelle. "
Patrick.a
" Une redoutable inefficacité, vous trouverez bien plus efficace et moins élevés en taux sur d'autres banques, même physique. Et parlons également de leur application mobile pitoyable, où il est même impossible de sortir un Iban !!! Allez bye, j'ai assez perdu de temps avec vous. "
Stephane.a
" Parfait ! Offre téléphonie très attractive. Merci au Directeur et à sa collaboratrice qui ont pris le temps de tout m'expliquer et grace à qui j'ai basculé mes contrats téléphonie très facilement.Souscription également à une offre Box internet/TV : avec installation à domicile prise en charge, au TOP. Je recommande ++ "
Hag.i
" Il est pratiquement impossible de joindre son conseiller. Lorsque l'on a besoin d'informations importantes rapidement celles-ci sont données après quelques semaines. Et quand elles sont données, elles sont parfois à côté de la plaque. Les mails envoyés aux conseillers sont rarement lus. Les reponses faites n'ont parfois rien à voir avec la choucroute. Les conseils financiers sont absents ou abscons. Les produits d'assurances ne sont pas chères mais d'une inefficacité redoutable quand survient le sinistre. Aucune prise en compte de la fidélité du client ... Bref, la liste est longue. "
Marie.l
" Je suis très satisfaite de ma conseillère et du crédit mutuel en général. "