Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Saint-Étienne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Saint-Étienne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Saint-Étienne
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Richard.o
" accueil irréprochable, toujours disponible. Toutes les demandes sont traitées et résolues dans le cadre possible "
max.e
" Une équipe d'incompétents ! A fuir ! Je déconseille fortement cette agence. "
Claude.h
" Suivi depuis 30 ans dans cette agence, de super services entre autre de David Palle qui me suit depuis son arrivée. Je traite tout à distance sans aucun soucis. "
no.h
" Equipe très réactive et sympathique. Mention spéciale à M. PALLE. Client depuis mon 1er compte et jamais aucun problème malgré la distance. La preuve nous avons pu réaliser notre projet immobilier entièrement à distance! "
philippe.e
" Client depuis plusieurs années du CM Stéphanois nous nous louons tous les jours d’avoir fait ce choix. En effet nous travaillons avec d’autres banques qui nous déçoivent en permanence et nous font apprécier les qualités du Crédit Mutuel Stéphanois. Nous trouvons, ainsi que toute notre famille, chez eux, respect, considération, disponibilité, réactivité et qualité des conseils. Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Monsieur David Palle. Evelyne et Philippe RENAULT "
Sibel.a
" Problèmes pour les joindre, difficultés à avoir un RDV avec la conseillère pour un projet immobilier, accessibilité contraignante pour y aller, en cas de sinistre habitation.. ne les appelez surtout pas ! Vous n'aurez personne même sur des numéros où on est censé avoir un service dédié. Ça préleve des cotisations parts sociales quand on quitte la banque, comme si on allait pas le voir. Ça refuse des résiliations assurance habitation sous prétexte que le courrier accusé de réception n'est pas signé, alors que le nom de l'émetteur figure sur l'enveloppe et dans la lettre en haut à gauche. Pour finir, j'attends toujours ma Senseo promise il y a 6 ans lors de mon entrée dans cette banque... j'ai eu le temps de partir je ne l'ai toujours pas eu (LOL). L'honnêteté... c'est limite ! Le seul bon point est leur application mobile ! "
Alexandre.e
" Ma conseillère Adèle à été très Pro : gestion du compte simple et rapide avec l'application téléphone "
Forty.i
" Une équipe formidable et à l'écoute des clients, bien éloignée des mauvais avis que je peux lire sur cette page. "
Vincent.u
" Pire agence de tous les temps ! A fuir de toute urgence ! Mr Palle se prend pour un commissaire en vérifiant les moindres transactions et allant jusqu'à vérifier si mes artisans sont immatriculés ! Faux plans pour les clients que je lui avais gentiment envoyés. Il nous prévient quand on est devant l'agence ! Blocage des sommes pendant de nombreux mois qui ont été finalement débloquées grâce à l'aide du siège. Depuis l'agence me bloque de partout alors que je suis un très bon client sans 1 seul impayé ! J'ai essayé de changer de caisse impossible ! J'ai actuellement besoin d'un crédit pour ma résidence principale, le crédit mutuel de Carnot me l'avait accordé mais Gambetta m'a cassé du sucre dans le dos donc au final ils ont refusé ! J'ai contacté le siège récemment, ils s'en foutent ! J'ai demandé il y a quelques jours une modularité de mon prêt (incluse dans mon offre) refusée une fois de plus ! Juste pour m'emm***** ! C'est petit, très petit ! Voilà ma réponse, je vous fais une belle publicité sur google ! Franchement je déconseille fortement cette agence: frais cachés dans leurs contrats d'assurance, quand votre conseiller part en vacance tout s'arrête faut l'attendre, incompétence et j'en passe ! Menteurs et flics, je vous conseille d'aller voir Macron. Il recrute en ce moment des forces de l'ordre pour sa dictature ! Entre banquiers vous vous entendrez ! Pour les futurs clients, je vous conseille le crédit agricole, beaucoup plus sympas ! "
vincent.u
" Nouvel emmerdement avec Mr PALLE qui aujourd'hui m'a commandé une carte de retrait au lieu d'une Mastercard que je lui avais bien précisée !!! Donc pendant une semaine sans carte de paiement, merci ! Ce que Mr PALLE n'a pas compris c'est qu'il y aura toujours une réponse à ses attaques !! Aujourd'hui je vais envoyer un nouveau mail au siège ! Donc nouveau client je vous conseille de ne surtout pas voir avec Mr PALLE ! "