Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à La Rochelle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à La Rochelle.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à La Rochelle
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Richard.a
" Quand je vois les commentaires précédents ça ne fait que conforter mon avis. Je vois aussi qu'il n'y a aucune réponse apportée aux insatisfactions clients. J'apporte donc mon retour sans attendre de réponse mais simplement pour partager une mauvaise expérience. Ma mère, qui a un âge certain, qui a besoin d'explications et d'aide s'est retrouvée confrontée, à deux reprises, à une personne désagréable. Il est évident qu'il faut des règles et des procédures par contre il est inacceptable d'être confronté à des "professionnels" qui manquent de considération et de pédagogie. Quand une dame de plus de 70 ans vous demande de faire un virement et que pour des raisons évidentes vous pouvez déduire qu'elle n'y arrive pas seule sur internet, et bien la moindre des choses c'est de l'aider et de lui faciliter la vie, quelles que soient les procédures. C'est donc à deux reprises (très espacés dans le temps) que madame Poisnet a réussi à mal se comporter. Il y a le savoir et le savoir-être. Le comportement de cette personne nuit fortement à l'image de votre agence et donc de votre groupe. "
Eric.y
" Accueil très agréable et conseillers toujours à l'écoute des clients. "
Jezabel.i
" Depuis 24 ans au crédit mutuel , plusieurs conseillers sont passés….. J espère vraiment garder l actuel très longtemps Enfin une personne avec des qualités HUMAINES et PROFESSIONNELLES "
Tactikal.Z
" AGENCE A ÉVITER ABSOLUMENT, Je me présente pour pouvoir retirer car j’ai perdu ma carte bancaire et elle est en opposition, la dame de l’accueil (qui avait l’air très poli) était occupé, c’est un monsieur DÉSAGRÉABLE qui s’est occupé de moi en se mêlant de chose qui ne le regardait même pas (découvert autorisé) le monsieur en question s’est permis de me faire une remarque sur mon découvert (autoriser) et me dit qu’il ne peut pas satisfaire ma demande et que je doit appeler ma conseillère pour pouvoir retirer (chose que je ne faisait jamais dans mon autre agence à Aytré, finalement, après 30 minutes d’attente il m’a enfin permis de retirer !! (Sans avoir contacté ma conseillère bien sur ;) ) agence à éviter la politesse est la moindre des choses quand on ne sait pas faire son boulot ! "
Xav.d
" Un accueil très désagréable pour déposer une remise de chèques. Les collaborateurs en charge de l accueil n étaient pas disponibles, je me suis adressé à une conseillère qui m a envoyé balladé et qui a refusé de prendre ma remise, au lieu de l expliquer qu elle n était pas habilité à le faire. image de la banque désastreuse. Dommage "
Manon.i
" Je vois que je ne suis pas la seule à être tomber sur une dame dans la cinquantaine très mal polie et hautaine. Il serait peut être temps d'embaucher des conseillère / banquière plus aimable et à l'écoute. Pourtant beaucoup de gens cherche du boulot. Je suis venue avec une demain particulière étant donner que j'ai étais prélevé d'une mutuelle auxquels je n'ai plus accès depuis mars 2021. "
Vasquez.i
" Tres peu d'écoute, une conseillère indisponible par rdv telephonique, suite a un problème de carte de retrait impossible de faire un retrait d'urgence après les heures d'ouverture malgré leur presence dans les locaux, on préfère vous expliquer pendant 10 min qu'ils ne peuvent pas plutôt que de vous depanner. Le tout avec une condescendance infecte. "
EuroGeekful.
" Ça fais 2 fois que je viens et 2 fois que je tombe sur une dame dans la 50ene très mal poli ! Hautain, souffler a chaque mot que je dis, tourner ses yeux quand je fais une demande... Absolument horrible comme personne. Pourtant je reste poli, souriant et a l'écoute des conseils, elle arrive à énerver avec sa facon de traiter les clients avec des demandes simples... Et en lisant des commentaires je ne suis pas le seul... Si je pouvais y aller voir mon agence a 45 minutes de chez moi en voiture plus souvent je le ferais car a fontenay le comte aux moins il y a une responsable à l'écoute ! Et aimable ! Je donne 2 étoiles car la jeune conseillère qui m'a aidé à la fin etais super agréable et mérite d'être enseigner par quelqu'un avec un minimum de gentillesse et d'écoute. Je peux comprendre qu'il y a des protocoles a suivre car je travaille dans l'accueil, mais de réagir comme ça me mets hors de moi. Faut que quelqu'un de plus haut lui explique qu'on n'est pas juste des chiffres a la fin de la journée, ou est-ce que c'est comme ça qu'on es formées ? "
Résidence.n
" je suis satisfait de l'accueil et la prise en charge de mes demandes depuis près de vingt au crédit mutuel , ma conseillère est à l'écoute et cherche les solutions les plus adéquate , elle reste humaine très pro dans nos échanges mal grès une charges de travail importante ... Dominique BERJON "
Charles.o
" Agence sympa et pratique, tout est à disposition pour dépôts retraits, ... Et le personnel est sympa. "