Informations sur credit mutuel
Voici la fiche de credit mutuel à Loriol-sur-Drôme, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque credit mutuel à Loriol-sur-Drôme.
.
Voir le site internetLes services proposés par credit mutuel
10
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque credit mutuel à Loriol-sur-Drôme
10 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
10
Note
3.7
Kevin.a
" La personne de l'accueil est incompétente, obligé d'appeler le siège social pour faire son boulot pour assurer un véhicule. "
Rachel.c
" Très bon accueil et une conseillère plus que fantastique je recommande "
Anne.o
" L équipe commerciale très professionnelle rapidité des informations je recommande les taux sont attractifs . C est le moment d'investir je fonce. "
Jean-louis.o
" Très bon rapport, accueil chaleureux. "
La.e
" Prestation réactive et très satisfaisante. "
Stephane.u
" Je souhaitais avoir des renseignements pour une ouverture de compte d'association. Refus de me donner un rendez-vous avec un conseiller car non client. Seul un rdv par fil m' été proposé. Un flyer m'a été donné en me disant que tout été dedans! Pour info, un premier flyer m'avait été donné qui ne concernait pas les comptes d'association. La personne à l'acceuil n'a rien à faire à ce poste. Lamentable! Aucun sens du client. A peine correct. Le jour où l'agence disparaitra il pourra se demander pourquoi. "
Sacha.u
" Banque au top, réactivité de tous les collaborateurs, super accueil, de bonnes offres téléphoniques 👍🏼 Je recommande !!!!!! "
Aline.h
" Une équipe dynamique et une banque ou les conseillers ne sont pas payés sur les produits qui vendent ca change "
Evelyne.o
" Le personnel de maintenant n'a rien à voir avec ceux du début. La personne a l'accueil est incompétente. 1 mois pour avoir un rdv à l'agence pour assurer un 3eme véhicule ! Je sais bien que nous sommes dans un contexte spécial mais de là à faire leur boulot ! Il a fallu que je téléphone moi même aux assurances vu que c'est ce que l'on m'a répondu à l'accueil pour avoir des informations.... Surtout que sur tous les contrats il est bien notifié : pour toute information : CCM LORIOL! Suite à la lecture de mon avis, le directeur d' agence m'a téléphoné pour me demander des explications sur ce qu'il s'était passé. Il m'a présenté ses excuses et m'a fait un généreux geste commercial, chose dont je ne m'attendais pas du tout. La suite donnée à cet incident est favorable. "
USEP.o
" Toujours bien reçu à l'accueil et toujours dépanné. Nous vous recommandons cette agence "