Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Besançon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Besançon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Besançon
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Christian.O
" Un parking, un accueil par le personnel. Un distributeur extérieur mais aussi intérieur. "
OutsideTheMind.T
" /-!-\Je ne vais en aucun cas parler de leur offres, services, méthodes ou quoi que se soit de ce genre/-!-\ /-!-\Je vais aborder leurs relations clients/-!-\ Quand on rentre il y a généralement tout le temps quelqu'un pour nous accueillir à l'accueil. Les distributeurs de billets sont globalement en bon état. Dans ce crédit mutuel il manque rarement des billets dans ces derniers (peut-être une ou deux fois par mois, ce qui est loin d'être dérangent). Les personnes sont souriant et accueillant, même en fin de journée après de long RDV. Ils font ce qu'ils peuvent et malgré des obstacles ils essayent quand même d'aller à l'objectif que vous avez donner. Bef d'un point de vue globale et visuelle pas grand chose à dire SUR CE Crédit Mutuel. La seule chose que je peux leur reprocher est de ne VRAIMENT PAS SOUVENT nettoyer le devant de leur enseigne, je suis venue trois fois dans une même journée avec des cannettes et bouteilles d'alcool toujours a la même place durant toute la journée ! "
Jayce.
" Voleurs !! profiteurs !!! "
L'Enfant.e
" 3 fois que j'y vais avec tout les papiers pour y transféré mon compte mais toujours rien. J'irai dans une autre tempi 😅 "
Pasc.A
" comme pour de nombreuse banques seul le profit les intéresse, aucune écoute du client, le sois-disant responsable d'agence me garanti un virement effectué dans la nuit de vendredi à samedi et finalement le jeudi suivant toujours rien. ils s'offusquent quand on leur montre qu'ils sont incompétents mais ne font rien pour nous montrer le contraire. "
Clément.n
" Pour l'amabilité on repassera. "
Florian.o
" Bon, avoir une première conseillère qui ne sait pas utiliser son logiciel c'est une chose, et avoir ensuite une seconde conseillère qui vous proposent des options déconnectées de la réalité, ou avec des délais ridiculement longs, c'est un scandale pour une banque. Je rappelle tout de même que nous sommes au XXI ième siècle. Sans mauvais de jeu de mot, il faudrait revoir le nom de l'agence de "Palente" à "Parapide"... "
BOURGEON.a
" Très bonne banque à l'écoute du client,à visage humain ,conseiller efficace, compétant et sympathique. "
Hasan.s
" Depuis mon arrivée en France jusqu'à aujourd'hui, je suis lié à cette banque par le compte courant et tous les contrats d'assurance... Je me sens définitivement tout satisfait des services et du traitement des clients "
nico.o
" Très bonne agence m'ayant accompagnée dans mes projets depuis quelques années. "