Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 8 Avis
  • 3.0/5
Photo du Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

Informations sur Crédit Mutuel

Voici la fiche de Crédit Mutuel à Châteauroux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Châteauroux.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Mutuel

8
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

8 Avis clients

3.0
Nombre d'avis
8

Note
3.0
avis de Boukhayatia.a sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" Bravo Mme kattab pour votre écoute et votre professionnalisme "

avis de Feriel.a sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" Nous sommes très satisfaits par les services et la communication avec notre conseillère Mme Khattab Fatima "

avis de Christelle.a sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" Cliente depuis des années, toujours aussi satisfaite de ma banque, un accueil, une écoute et une communication de ma conseillère qui sont vraiment irréprochable. Je recommande vivement pour tous ceux qui ont besoin de l'humain dans le système bancaire aujourd'hui plutôt hostile. "

avis de Milou.i sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" A fuir "

avis de Alina.e sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" Je n'ai jamais rencontré une telle attitude! Nous avions rendez-vous au mois de janvier à 14h00. Comme vous le savez, les banques sont fermées entre midi et deux heures. En conséquence, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été confrontés à une porte fermée. À côté de nous se trouvait un autre couple, qui avait également rendez-vous à 14 heures, mais avec un autre consultant. J'ose remarquer que mon petit ami est parti de son travail pour aller à cette banque et, par conséquent, il perdait du temps de travail. Quand à 14h10 l'agence était encore fermée, nous avons commencé à sonner la cloche! Un employé de banque est venu vers nous, a ouvert la porte et nous a installés dans un couloir sur le canapé. Ce que j’ai entendu plus tard ne me convient tout simplement pas! Cet employé est retourné chez ses collègues et ils ont continué à continuer à BOIRE DU CAFE!! Deux consultants avaient déjà 15 minutes de retard et ils n'étaient absolument pas gênés par le fait que nous ayons notre choses à faire! Ils discutaient et riaient entre eux, nous entendions le bruit des tasses et des cuillères comme ils n’ont même pas pensé à interrompre leur café ! Après 20 minutes d’attente, notre consultant Yves nous a reçus , qui ne s’est même pas excusé de notre attente et a passé un rendez-vous inutile avec nous, où il ne pouvait absolument pas nous aider! Après cela, il n'a d'ailleurs répondu à aucune de nos lettres. En fin , nous avons fermé nos comptes et changer de banque! Une honte! "

avis de Yan.e sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

Yan.e

1

" Banque à fuir. Depuis le changement de mon conseiller c'est une véritable catastrophe !! De plus, client depuis 2015, je demande à renégocier mon prêt suite à une diminution des taux. Tout allait bien jusqu'à mon refus de prendre mes assurances habitations, voiture et moto chez eux, plus chères que mon assureur actuel. Résultat, renégociation refusée. J'ai contacté le service réclamation, demande restée sans réponse. Bref je fais faire des études dans d'autres banques pour changer. Dans cette banque vous ne serez pas maître de votre argent !! "

avis de Benjamin.r sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" Agence toujours très réactive. Je recommande "

avis de Chacha.a sur Banque Crédit Mutuel à Châteauroux

" Nous avons été pas trop mal reçu et nous avons répondu à notre demande, cependant l'attitude de la personne à l'acceuil n'était pas du tout professionnelle. Nous y avons été pour des renseignements sur un crédit immobilier, nous sommes jeunes (23 ans). Lorsque la personne de l'accueil à demandé un renseignement à sa collègue pour notre cas nous l'avons clairement entendu nous qualifier "d'enfants". Incroyable, j'ai rarement vu un manque de respect aussi délibéré envers des clients. "