Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Montauban, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Montauban.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
4
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Montauban
4 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
4
Note
3.0
Chloe.A
" Sohpie Pelat, la meilleure conseillère que j'ai eu ! une crème ! "
romole.
" Très bonne accueil de la par du personnel Et surtout de la conseillère madame Galey "
gkl.l
" Jai fermer mes compte, depuis qu'on ma imposer une nouvelle conseillère sophie prudo la pire conseillère froide pas sympathique du tout, qui na aucune forme de politesse ni bonjour ni rien. Et très mauvaise accueille et les frais exorbitant. Je ces pas si ces du a mon origine ou si elle fait le même accueille a tout ces client en tout cas je déconseille, répond pas au téléphone et quand on se déplace ne répond pas a votre bonjour . Inadmissible j'ai ferme tout mes compte et résilier tout mes assurance et sa fait du bien . Banque a déconseiller et surtout conseillère a éviter. "
JOULLIE.i
" Je ne suis cliente ni de cette agence ni de cette banque. Un premier contact avait été pris ce mercredi 28/03 à 08h30, dès l'ouverture de l'agence. Ma "conseillère" (Mme I. L-D) en discussion avec son responsable d'agence (bureau avec parois en verre, donc pas utile d'ouvrir une porte pour "jeter" un œil) et ayant été prévenue, à nouveau, de mon attente, n'a même pas daignée accorder un regard à sa collègue ni même vers moi pour s'excuser. J'en ai donc conclu que cette agence n'est visiblement pas intéressée par de nouveaux clients (à qui on ne propose ni siège ni café... ben oui, un peu d'attention, çà fait du bien à défaut d'excuses !!!!). J'ai donc du me résoudre à quitter ce lieu où l'incompétence et le désintérêt humains (pas pu contrôler les compétences techniques!!!) règnent en maître. Un conseil : ouvrez un salon de thé à la place, au moins on y trouvera un siège et une boisson chaude.... et changer de personnel .... Cordialement, Lucette DELABARRE "