Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Besançon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Besançon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
9
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Besançon
9 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
9
Note
1.3
julien.p
" 1 mois pour avoir un téléphone portable !! Et ils se sont trompée de carte SIM !!! "
Franck.a
" Bonjour Je suis client chez vous depuis 33 ans et je vous quitte car vous ne m avez jamais donné satisfaction durant toutes ces années . Suite a une erreur informatique mon salaire n est pas arrivé sur mon compte ,vous ne m avez pas prévenu,PAR COMPTE VOUS NE VOUS ÊTES PAS GENE POUR ME PRENDRE DES FRAIS A PLUSIEURS REPRISES CAR J ÉTAIS A DÉCOUVERT.A QUOI SERT LE CONSEILLE JE ME LE DEMANDE C est toujours compliqué pour vous avoir au téléphone et quand on vous demande un prêt immobilier ou autre vous n êtes jamais compétitif .je suis resté chez vous par habitude mais il est temps de changer et d aller surfer à la concurrence. "
Diana.e
" À éviter cette banque "
abdellaziz.e
" C'est la plus mauvaise banque de toute la france . C'est un couchmar "
Constantin.a
" Accueil correct. "
Cyrille.E
" Deux DAB. "
Guillaume.E
" Vraiment des gros boulets... Manque de respect des clients. Ne veulent pas fournir les documents pour pouvoir clore les prêts en cour. Très fort pour ponctionner l'argent, moins pour le reste... Comme vous pouvez le constater, je suis en litige avec eux même avec des comptes bien alimenter. "
Filoo..
" Personnel à l'accueil grossier et malpoli je déconseille vivement cet établissement "
Didier.A
" La banque qui appartient à ses clients !!! un sketch. 60 millions de consommateur vient de mettre en lumière une pratique peu glorieuse et illégale de la part de certaines banques dont le crédit mutuel qui consiste à facturer des frais indus aux clients les plus fragiles, la grande classe !! ben oui, c'est plus compliqué avec les autres, ils risquent de se défendre. Pour ma part, j'ai saisi le médiateur du crédit mutuel qui, bizarrement, n'a rien trouvé d'anormal, je suis donc passé à l'étape supérieur en saisissant cette fois le médiateur de la république, j'attends de ses nouvelles avec impatience. Alors, ne serait ce pas plutôt, "les clients appartiennent au crédit mutuel !" Face à ce racket organisé en col blanc, j'utiliserai toutes les voies de recours possible, la prochaine étape sera de mandater un avocat pour cesser de me faire dépouiller par le crédit mutuel. Je passe sur la politique systématique qui consiste à ne jamais répondre à un client sur un sujet aussi sensible et pour cause, je passe également sur les petits chefs peu glorieux du crédit mutuel qui envoient systématiquement les pauvres "chargé de compte", sans aucun pouvoir, se débrouiller avec le client pas content, bref, la grande classe. "