Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Amiens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Amiens.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
7
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Amiens
7 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
7
Note
1.3
anibal.a
" Fuyez cette banque si vous avez un projet immobilier de construction.Client chez eux depuis plus de 10 ans et ayant déjà par le passé fait un crédit immobilier chez eux, j ai décidé de nouveau de faire appel à cette banque pour un nouveau projet de construction. A ma surprise cette banque ne me suit pas du tout dans mon projet, car ils souhaitent que le projet soit suivi par un architecte (donc frais en plus), ce qui n est pas nécessaire pour moi car dans la famille tout le monde travaille dans la construction, mais cette banque ne veut pas le savoir. Conseiller peu avenant et pas super efficace. Bref après pas mal d'années je change de crémerie, dommage car on peut dire qu ils étaient nettement plus efficace et attentifs aux clients il y a quelques années.Bref si vous avez un projet immobilier, adressez vous au crédit agricole ou la caisse d'épargne qui en plus de proposer de meilleurs taux, sont plus à l'écoute des clients et de leurs projets. Bye bye le crédit mutuel. "
Bazyl.a
" 0 Prise de rdv avec tout les documents demandés reçu par M Mousaid Mohamed je suis en formation je gagne 500€ attitude changeante directement me demande des relevés d'anciens comptes !? Que je n'ai pas car on ne ma pas demandé de venir avec. Répond au téléphone pendant mon rdv voilà voilà "
Naima.
" Banque à fuir !!! Demande de clôture de compte non prise en compte. 1 mois après récéption du courrier rien n'est fait. Ne nous rappelle pas quand on demande de nous rappeler. Conseillère très peu joignable. On se demande bien à quoi ils servent. "
Laurence.e
" A chaque fois que je vois la pub crédit mutuel ça me donne envie de 🤢 une banque à qui parler c’est bien une banque qui répond c’est mieux 😬 aujourd’hui le summum je me déplace en agence pour aller chercher ma nouvelle carte déplacement pour rien car ma carte n’est pas en agence et en plus on a failli me donner la carte de mes parents trop fort 🤣 heureusement que l’activation de la carte n’a pas marché 🥺 "
Vidéo.n
" Les machines remplacent les humains ! "
Francesca.o
" Cette banque refuse de me donner des moyens de paiements alors qu'on m'avait fait miroiter une carte sans autorisation de découvert à la signature du contrat. Impossible de faire des virements sur le site non plus, donc impossible d'utiliser mon argent et donc d'arrêter de dépendre de mon mari qui me pourrit la vie "
jean.e
" Comme très souvent services déshumanisé et automatisé ! "