Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Chamonix-Mont-Blanc, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Chamonix-Mont-Blanc.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
6
Avis de clients
3.7
Une note de 3.7/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Chamonix-Mont-Blanc
6 Avis clients
3.7
Nombre d'avis
6
Note
3.7
Sylvie.a
" Accueillant, très bon contact et relationnel. Très satisfaite des services , du délai de réponse et des conseils de Mme De Carvalho qui me suis dans mes projets depuis plusieurs années. Je recommande ! "
orianne.h
" Depuis toujours au crédit mutuel, depuis 2012 à Chamonix. Jamais eu envie d'en changer. Une conseillère présente, proche de ses clients, réactive, dynamique, souriante, sachant dire les choses, nous guider et nous accompagner. Je suis ravie. Une banque à l'écoute de ses clients. Merci ! Et spéciale mention à ma conseillère FG .! "
ludo.a
" Une banquière très à l'écoute et attentif à nos situations. Merci Fatma "
Elodie.h
" une catastrophe ! personnel incompétent. Aucune réponse à nos emails, aucune adaptation des besoins à notre situation associative. Je change de banque dès que possible pour notre association "
Philippe.o
" Difficile de trouver pire sur Chamonix. Problemes de blocage aleatoire de l application depuis Sept 2020, impossibilité régulière d acceder aux comptes et d effectuer des operations, des demandes de confirmation de code pour identification d un nouveau telephone alors que c est le meme depuis trois ans et une directrice d agence qui regarde les anges passer sans reagir. Ce fut une agence bien gérée sous la direction de Mr Jutzi. Une catastrophe depuis son deparr. Nombreux prejudices resultant de l incapacite d accéder aux comptes Record d incompetence au mètre carré! Fuyez!!!! Pour ma part malgre les inconvénients liés a un changement de banque j ai pris la decision de partir. Un tel niveau de nullité n est pas acceptable. "
Mickael.a
" J'ai changé de banque, je suis parti de la société Général pour le credit mutuel et c'est le meilleur choix que j'ai pu faire. Le CM est très réactif, ma conseillère Fatma Gondet me suis vraiment et me donne des solutions pour pouvoir épargner et mieux gerer mon compte. Elle est très réactive. C'est la meilleure conseillère que j'ai eue jusqu'à maintenant. Rien à Reprocher. "