Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Halluin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Halluin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
9
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Halluin
9 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
9
Note
1.1
Farid.e
" C'est vrai a fuir j'y suis depuis 40 ans et ce n'est plus du tout la même banque.... De toute façon tous ce fais au guichet a l'extérieur maintenant donc plus de contact ... Je vais prendre une banque en ligne pour avoir moins de frais "
Zakia.u
" Équipe incompétente je vous déconseille cette banque, Aucun service client.👎👎👎👎 "
aurelien.a
" A fuir absolument! Dans le cadre d'un décès pendant la crise sanitaire la chargée de clientèle et la responsable d'agence ont fait preuve d'une totale incompétence. Elles n'ont même pas pris le temps de nous appeler suite à un courrier de notre part et ont bloqué le compte. Après contact pris au service succession, la responsable d'agence nous recontacte pour nous indiquer que ce n'est pas de sa faute, qu'elle n'a pas vu le courrier... et fini la conversation en nous raccrochant au nez! Honteux pour un client crédit du nord depuis plus de 70 ans! Quelle incompétence ! "
Julien.u
" 4 relance pour une clôture de livret A, du jamais vu "
Arnaud.
" Sans commentaires..fuyez "
Lison.h
" Aucune réactivité. Nous sommes obligés d'envoyer plusieurs emails pour qu'ils nous répondent à un problème urgent. Faut-il avoir des millions pour avoir un service client acceptable ? "
Colette.d
" injoignable au téléphone ! service etoile du nord idem, très long à décrocher "
Pauline.r
" Ce n'est pas des conseillers clientèle que forme cette banque mais des huissiers. Aucun contact, aucune empathie et toujours la même réponse "les actions sont automatiques" et le pire, les directeurs d'agence ne prennent pas le temps de vous recevoir... fuyez ! "
Patricia.o
" personnel incompétent avec à l'accueil des conseillères d'une moyenne d'age 20 ans qui ne connaissent rien à part restituer des cartes bancaire, le personnel devrait se renseigner à quoi sert une PROCURATION c'est lamentable et honteux "