Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.2/5
Photo du Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

Informations sur Crédit du Nord

Voici la fiche de Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit du Nord

10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

10 Avis clients

2.2
Nombre d'avis
10

Note
2.2
avis de Charles.a sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

" Médiocre - voir d'une incompétence inouïe "

avis de Greg.o sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

Greg.o

5

" Assez étonné des avis précédents Nous avons été très bien accueilli , Conseiller et pris en charge Part une équipe jeune dynamique Et à l écoute Quand c'est bien faut savoir aussi le dire "

avis de rudy.r sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

rudy.r

1

" banque rapide ....... pour ouvrir un compte , delivrer une carte , la oui ils sont rapides par contre en cas de problemes ( fraude a la carte bleue , de rapides ils deviennent aussi lents que des escargots est encore un escargot va plus vite )... je suis content d avori quitté cette agence qui m a fait perdre plus d argent que j aurai du en gagner , a la fois niveau professionnel que personnel , je deconseille cette agence et en particulier le conseiller professionnel gael demay , qui a brillé par son absence lors de la cloture de mon magasin , j ai payé plus de frais divers et varié sans aucune explication et quand j en demadais il repondait une semaine apres dans le meilleur des cas , agence a fuir absolument sdi vous ne voulez pas vous retrouver avec plus d aggios que necessaire "

avis de Nadia.v sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

" A se demander si dans cette agence, les conseillers ont reçu une formation adequate à leurs fonctions. Agence à éviter au risque d'être jugé avec dénigrement. "

avis de nenem.a sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

" Conseil avisé : soyez très vigilants car des frais de services actés sans contrat et validés par la hiérarchie sont facturés , surveillez bien vos relevés. Conseillère à la clientèle ophélie mélandri désagréable, ne respecte pas tous les clients, imbu de sa personne. Depuis le départ en retraite de l'agent d'accueil (très sociable, agréable), des jeunes tournent dans cette agence. Ils sont d'une incroyable incompétence et de mauvaise foi. Un conseil si vous êtes en recherche d'une banque qui respecte ses clients, évitez-là. Ne mérite aucune étoile. "

avis de Grégory.A sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

" Un directeur qui donne de très bons conseils et qui est rapide, efficace et sympathique! "

avis de thomas.u sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

" Accueil physique et téléphonique toujours cordial et personnalisé. En général les gens contents de le disent pas. voilà qui est fait! "

avis de mack.l sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

mack.l

1

" Des voleurs ! Service déplorable ! Un conseil n'ouvrez jamais un compte chez eux, Je vous le déconseille fortement ! PS : l'accueil est une catastrophe ainsi que les conseillers qui ne sont même pas capables de répondre à vos messages. "

avis de Valou.a sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

" Je suis au Crédit du Nord depuis plus de 20 ans . Je me suis rendu dans l agence de Villeneuve d ASCQ qui n" es pas mon agence habituelle l accueuil y es déplorable...on vous parle avec mepris. J ai mis 1 étoile pour pouvoir mettre un commentaire . "

avis de t11.7 sur Banque Crédit du Nord à Villeneuve-d'Ascq

t11.7

1

" Inadmissible.... le crédit du nord assume de « virer » des clients présents au sein de leur agence depuis des années pour des raisons de « restructuration » comprendre « ne souscrit pas suffisamment d’assurance ». La palme revient à M. Ameur le conseiller qui après avoir évacué le problème en 5min s’est évertué à vouloir nous vendre une solution d’alarme pour notre maison. Une carrière chez Verisure serait peut être plus adaptée pour ce monsieur qu’un poste de CONSEILLER bancaire. "