Informations sur Crédit Coopératif
Voici la fiche de Crédit Coopératif à Rennes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Coopératif à Rennes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Coopératif
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Coopératif à Rennes
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Melaine.u
" C'est sympa ici "
Clément.Ã
" Je suis jusqu'à présent très satisfait de l'accueil de l'agence, de la réactivité du personnel. Ex: opposition sur CB, réception d'une nouvelle carte, changement d'adresse, aide à l'ouverture de comptes. "
Karine.o
" j'appeler jamais personne "
Guillaume.
" Aucune réponse à des mails que j’ai envoyé à répétition depuis plusieurs mois. Aucune écoute, aucun rapport de respect au client. Fuite des conseillers, aucun engagement, on dit qu’on va vous rappeler mais on ne vous rappelle jamais. Il sera un jours nécessaire que l’argent soit abolit pour qu’on puisse enfin respirer dans une vie enfin humaine... "
Léa.H
" Je suis particulièrement d'accord avec les avis déposés. Aucune écoute, aucune réactivité de la part des conseillers, qui ne peuvent pas résoudre vos problèmes.... J'ai du appeler 4 fois pour obtenir une adresse afin de résilier mon compte. Deux moi à me dire que mon conseiller va me rappeler sans aucun retour. Très déçu "
Pitou.1
" Un service informatique totalement parano sur la sécurité informatique, une nouvelle interface du site faite en dépit du bon sens et dont tout le monde se plaint (mode navigation privée imposée ?!?!?!, mot de passe détruit sans raison) au point qu'il faut appeler une hotline désabusée qui comptabilise les plaintes. Des conseillers qui ne savent pas lire ce qu'on leur écrit et qui prennent des initiatives personnelles qui bloquent l'accès à votre compte, de préférence un vendredi soir (bravo !) sans qu'on leur demande quoi que ce soit, bref une boîte à qui j'ai retiré la gestion de mon argent. Incompétence notoire et pognon ne font pas bon ménage, alors basta. "
Gaspard.a
" je suis a cette banque depuis dix ans et j ai pu contracter un prêt dans de bonnes conditions, pour les opérations courantes mes frais ont été divisés par trois ou quatre, pas de mauvaises surprises ni frais abusifs "
Hélène.e
" Je suis au crédit coopératif pour des raisons politiques et j'ai enduré le manque de service mais depuis qu'ils ont changer de système pour le site WEB sans aucunement se poser la question des conséquences pour l'utilisateur qui se sert d'une application type Nestor pour gérer ses comptes, qui ne répond pas aux mails.... dès que je peux je change de banque. "
Sandie.i
" Banque à déconseiller ! Une vraie galère pour obtenir un nouveau chéquier et encore plus pour un envoi à domicile. Mauvaise foi, réponse tardive, mensongère sur les délais alors qu'obtenir un chéquier c'est un peu un service de base. Ils m'ont même demandé un justificatif de domicile pour l'envoi du chéquier alors que je suis cliente depuis des années ! Bref, n'importe quoi, aucune confiance instaurée dans la relation client. Leur agence a déménagé dans la même rue et je n'en suis même pas informée ! Ou comment envoyer ses courriers à la mauvaise adresse. C'est grave. Bref, vous l'aurez compris, ils n'ont de "coopératif" que le nom. "
Charles..
" Pas de réponse de nos conseillers par email ou alors minimum 1semaine++ de délai, pas de réponse au tel, fermetures d'agence fantaisistes, et côté compte en ligne, c'est aussi la foire : énormes bugs (erreurs de virement .. manip qui passe pas), le changement de système (et de codes) sans prévenir, des prélèvements "par erreur" etc... pour les erreurs ils se sont toujours rattrapés mais c'est surtout les problèmes de communication qui sont graves. Espérons que la NEF aura bientôt son statut de banque en ligne.. "