Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Crédit Agricole Vezin-le-Coquet à Vezin-le-Coquet

Informations sur Crédit Agricole Vezin-le-Coquet

Voici la fiche de Crédit Agricole Vezin-le-Coquet à Vezin-le-Coquet, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Vezin-le-Coquet à Vezin-le-Coquet.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Vezin-le-Coquet

2
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Vezin-le-Coquet à Vezin-le-Coquet

2 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
2

Note
1.0
avis de Barbara.A sur Banque Crédit Agricole Vezin-le-Coquet à Vezin-le-Coquet

" Seul distributeur de la ville... et bien sûr HS. "

avis de Lelong.a sur Banque Crédit Agricole Vezin-le-Coquet à Vezin-le-Coquet

" Que dire ? Une étoile c'est déjà trop mais je ne pouvais pas en mettre moins...dommage ! J'hésite entre rire et pleurer quand je pense à cette banque. Après perte de ma carte, je téléphone pour faire opposition et en commander une nouvelle. Je confirme alors à mon interlocuteur mon adresse postale afin que ma carte me soit envoyée directement à mon domicile, situé à 40 km de l'agence. Je précise que je suis enceinte de 6 mois et donc dans l'incapacité de me déplacer. Après 1 mois et demi d'attente, que je mets sur le compte des vacances estivales, je reçois un mail d'une parfaite inconnue qui m'informe que ma carte est parvenue à son domicile qui n'est autre que mon ancienne adresse que j'ai quittée il y a 4 ans...J'en informe la banque qui me dit qu'il y a eu erreur dans mon dossier : ma nouvelle adresse n'avait pas été modifiée sur toutes les pages. On me commande une nouvelle carte et on me confirme qu'elle me sera envoyée à mon domicile actuel, dans les meilleurs délais. Après 3 semaines d'attente je recontacte l'agence qui me dit que suite à une erreur dans mon dossier, la carte a été envoyée à nouveau à mon ancien domicile...et on me commande donc une nouvelle carte en me certifiant qu'au vu de mon état (enceinte de 8 mois et résidant à 40 km de l'agence) elle me sera envoyée à mon domicile. Et ce matin je reçois un appel : "Votre carte est bien arrivée à notre agence, merci de venir la chercher !"...Bref cette agence est une vaste blague ou une réserve pour incompétents notoires. Petite précision : j'ai reçu récemment un chéquier à mon adresse actuelle, il semble donc que l'agence soit de temps à autre capable de faire son travail correctement ! Je précise aussi que nous avons deux prêts immobiliers dans cette banque et que sur tous les documents liés à ceux-ci, mon adresse est mentionnée...Autre élément à leur charge : j'ai déjà eu par le passé des soucis de carte qui était introuvable dans leurs tiroirs. J'ai dû passer à l'agence plusieurs fois pour qu'ils la retrouvent. Belle organisation décidément ! "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–13:00 14:30–18:30
  • Mercredi 09:30–13:00 14:30–18:30
  • Jeudi 09:30–13:00 15:30–18:30
  • Vendredi 09:30–13:00 14:30–16:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web