Informations sur Crédit Agricole St Priest
Voici la fiche de Crédit Agricole St Priest à Saint-Priest, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole St Priest à Saint-Priest.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole St Priest
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole St Priest à Saint-Priest
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Doudi.c
" MOTS CLES : INCOMPETENCE / INDIFFERENCE / MEPRIS. Si vous n'avez pas besoin d'eux alors ils sont parfaits en revanche quand vous avez besoin d'eux y a plus personnes. Vous n'êtes qu'un numéro de compte et on vous rappelle bien qu'ils sont "DIEU", ils font la pluie et le beau temps. Je suis déçu de cette agence, j'ai changé de banque pour mon prêt bancaire et je regrette beaucoup mais je suis peut être bloquer par mon crédit mais pour le reste je suis libre et je vais tout clôturer et allez voir ailleurs. Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro... "
metis.e
" Pas très emable au téléphone... Je suis tombé sur une je pence qu'elle avait c doche. "
Natan.e
" Difficiles à joindre par téléphone, mais très belle agence, avec personnel compétant et sympathique. Ma conseillère Madame Eymonot s'est litéralement battue pour notre dossier de prêt immobilier et grâce à elle et malgré la situation nous sommes aujourd'hui propriétaires. "
Olivero.k
" La conseillère (C....) est irrespectueuse et hautaine à souhait . Ne sait pas aligner une phrase sans s'énerver et hausser le ton . Cela fait 2 mois que je souhaite mettre en pause mon crédit car c’est un service proposé par ma banque , et que rien est fait .Aujourd’hui , on me demande de valider par orale le fait d’avoir des intérêts supplémentaires sur mon crédit dû fait de cette pause. Quand je demande un document m’expliquant le détail de ce surplus , la conseillère me crie dessus littéralement , parce que je n'accepte pas sa solution . (Car je devrais la croire sur parole) , je « bloque » tout un service je dois me décider vite . Et quand on lui dit qu’on écrira au service réclamations , on se voit répondre « Mais allez y, c’est moi le service réclamation ». Je bloquais donc un service tout entier , mais personne n’a pu m’envoyer ce document dans les minutes suivantes afin que je puisse me décider réellement . Effet de forcing . Ce n’est pas beau , C’est même interdit . Je suis au Crédit Agricole depuis toujours je n’ai jamais eu un seul problème , à cause de déménagement je suis passé par 3 agence CA, mais la mauvaise expérience dans cette agence me pousse à vous dire de fuir !!!! Vraiment !! "
Billy.a
" J’ai passé une après-midi à appeler personne ne répond. "
Beatrice.u
" Agence en carton, impossible de les avoir au téléphone, et quand miraculeusement vous arrivez enfin à avoir une personne, elle nous demande avec un aplomb invraisemblable d"envoyer un mail, impossible d'avoir un conseiller. Si nous devons envoyer des mails à quoi sert cette agence!!!!!! "
Samia.i
" J’ai appelé se matin pour un renseignement très basique et la conseillère au téléphone très désagréable et hautaine je lui est fait comprendre d’être Plus aimable avec les gens et vu les avis’ précédents je n’en suis pas étonné ducoup il faut la licenciée c’est du n’importe quoi! Aucun professionnalisme. "
Jeremie.u
" Constatant un prélèvement pour incident de 8€ je prends mon téléphone pour leur demander des précisions. Et là, surprise! je suis acceuilli par une conseillère qui avec aplomb me confirme que compte tenu de mon découvert de 77 centimes sur 24 h le logiciel signal un incident facturable!!! je lui fait répéter 8€ pour 77 centimes n'y aurait-il pas une problème? mais non puisque c'est le logiciel! Même une banque en ligne qui n'est finalement qu'un "logiciel" s’interdirait cet argument. "
Tchouque.
" Conseillère en carton, pas capable de changer un numéro de téléphone correctement "
Casi.
" Banque à disposition cependant acceuil et standard à revoir. "