Informations sur Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Tarbes Verdun
Voici la fiche de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Tarbes Verdun à Tarbes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Tarbes Verdun à Tarbes.
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Les services proposés par Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Tarbes Verdun
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Tarbes Verdun à Tarbes
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
Tony.e
" J'avais rejoint cette banque il y a quelques années avec une conseillère compétente, professionnelle et à l'écoute. Hélas, depuis le changement d'équipe, il est devenu impossible de joindre l'agence par téléphone ou même par mail. Plus de 2 mois pour une demande d'étude de crédit, mais des mails automatiques proposant toujours plus de nouveaux produits ("services") seront les seuls contacts qui vous rappellent le nom de votre "conseiller". Quelle différence avec une banque en ligne alors ? Le coût. "
abdullah.o
" Ça fait plus d'un mois que j'attends un rdv pour un ouvrir un compte ,🙄🙄, Dans d'autres banques c'est comme ça ? "
Olivier.a
" le raccrochage au nez des gens est une des specialites de l enseigne . un certains manque de serieux de la part de certaines personnes du personnel et sans oublier le oui ne vous inquietez pas tout est regle mais au final , non . niveau accueil et sympathie , il y a aussi a revoir . derniere chose , le oui on vous rappelle ... et on ne vous rappelle pas . "
Bernard.u
" Pub. Irlandais. Très bon accueil. Un établissement. Remarquable. Très. Belle. Décoration. Consomations. A pris. Modérée. Très bon. Menu. Du jours. A un pris. Très. Modérée. Aussi. Belle musique irlandaise. Je vous le recommande. Vivement "
Vincent.P
" Très déçu de l'accueil "
Magalie.o
" Conseiller inexistant. Les demandes ne sont pas traitées. J ai changé de banque pour celle ci avec regret. "
Bruno.
" Client agence direct depuis 22ans. Aujourd’hui je viens chercher un chèque de banque ; j’avais également prévu de me domicilier à cette agence pour plus de confort et de proximité. A peine bonjour quand je suis rentré, pas de sourire, j’ai été reçu avec dédain. Cette conseillère me fait le chèque, je lui demande gentiment le numéro de téléphone pour que le futur acquéreur puisse faire sa vérification et là, c’était la demande de trop... elle me le dicte, par cœur, très vite, sans même que j’ai le temps de le noter. Deuxième demande, le temps de le saisir, agacée, elle recommence encore trop rapidement. J’insiste, elle finit par comprendre que je le prends mal. Un simple sourire à l’accueil, un simple bout de papier avec le numéro : un peu de considération pour vos clients s’il vous plaît. "
BRG.m
" 20 ans que je suis chez eux, tout se passe bien tant qu'on a pas besoin d'eux... Mais quand il y a besoin, bonjour l'accueil et la réactivité ! Des mails sans réponse pendant des semaines, des conseillers jamais joignables par téléphone... L'année 2020 ne débutera pas chez eux, c'est sûr ! "