Informations sur Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Nay
Voici la fiche de Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Nay à Nay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Nay à Nay.
.
Les services proposés par Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Nay
8
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Pyrénées Gascogne - Nay à Nay
8 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
8
Note
1.8
amaury.h
" C'est honteux j'ai eu des frais pour l'envoie d'un SMS Banque à fuire "
Antoinette.e
" Cruel manque d'investissement dans cette agence. L'équipe n'est clairement pas motivée et ça se sent. Lorsqu'on se déplace, on constate premièrement qu'il y a toujours foule à l'ouverture, le personnel d'accueil attend mollement que ça se passe en espérant qu'on ne leur demande rien. Pour l'ouverture d'un compte notre demande a été traitée par dessus la jambe; au départ on nous a même répondu par téléphone "Oh bah pour ça vous n'avez qu'à écrire un mot au directeur de l'agence!!" mdr! On a eu un délais de trois semaines rien que pour avoir un malheureux RDV avec un conseiller (qui nous a par ailleurs, fort mal renseigné) et deux mois après tout n'est pas encore réglé. Exaspérant. On les appelle, le conseiller n'est pas dispo donc il est censé, lui, nous rappeler et il ne le fait jamais... On a tenté de les joindre sur plusieurs jours, et à la fin ils étaient totalement injoignables (personne ne répondait carrément), si ça se trouve ils blacklistent les clients qui insistent trop. "
David.i
" bonjour je trouve abuse que on l on oblige a retirer une certaine somme avec ma carte quand je veux pas j ai beau a dire que je veux pas car ma carte va être bloque si je retirer c est somme depuis vendredi appelle mais je tombe sur d'autre agence,on ma mémé donner le numéro du directeur car la personne d une autre agence ma dit il non pas a vous obliger,j ai appelé le directeur laisse un message pour qui nous rappelle on attend toujours. "
Mickaël.u
" Quand le directeur lui-même vous parle comme si vous étiez un moins que rien, vous pouvez imaginer l'ambiance qui règne dans l'agence... "
Laetitia.e
" Une semaine pour traiter les espèces?? Encore une escuse d'effectifs.... Cette Agence dois prendre exemple des autres... "
christelle.e
" Il y a trop d'attente(30min) juste pour remettre un courrier... Une seule hôtesse d'accueil pour 3 personnes dans le hall. C'est inadmissible. Je pense que le crédit agricole pourrait faire un gros effort la dessus. Je ne suis pas la seule à me plaindre. "
jean.h
" de tres mauvais services j'ai une masterdsard socitaire et les problemes s'enchainent ils ont refait ma carte trois fois sont me donner le code je dois donc me deplacer pour retirer argent pour mes courses ca duredepuis trois semaines je change "
J.
" Lieu très convivial par rapport à celui d'avant "