Informations sur Crédit Agricole Normandie-Seine
Voici la fiche de Crédit Agricole Normandie-Seine à Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Rouen.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Normandie-Seine
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Rouen
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Vanessa.e
" Accueil plutôt correct. Services Déplorables. Changement d'adresse toujours pas pris en compte une semaine après la demande. On a l'impression d'avoir à faire à des amateurs "
Jean.u
" Zero pointé "
Fabrice.o
" Une agence toute neuve mais une banque comme les autres. "
Stephanie.e
" De la chance d'avoir une conseillère à l'écoute. Elle traite mes demandes à temps et répond à mes mails rapidement. Rien à redire. J'ai changé de région mais je tiens absolument a rester dans cette agence. Accueil téléphonique agréable. "
Petite.l
" Super accueil, bonne écoute, bons conseils. Pas d'arnaque ni de forcing. Équipe sympa. Je ne regrette pas d'avoir ouvert un compte chez eux. "
Autorisation.
" satisfaite à 100%, agence propre bien équipée. Le personnel est à l'écoute et accueillant. Personne ne me force la main. Je recommande cette agence en particulier( métro à proximité). Bon système de fidélité pour les sociétaires. Espace client ( internet) ergonomique et fluide. "
Aziza.e
" Cela fait trente ans que je suis dans cette banque. De plus les chargés de clientèle sont très agréables et la direction très a l écoute. Celui de St sever "
Ciryl.a
" Délai de traitement pour dépot de chèque ultra rapide ! Et très bon accueil ++ "
Simone.E
" Agence oū se dégage tout ce qu'il y a de plus froid et inhumain comme atmosphère . Quel dommage ! A commencer par l'accueil : passage obligatoire devant Un écran !!!!!très chaleureux , puis attente (même si aucun client avant vous.).....et alors l'accueil le plus convivial que j'ai rarement vu , appel par votre nom sur un ton aéroport , ensuite la phrase type prononcée par tout le personnel qui a dû apprendre cela après une formation interne sur 3 jours : " en quoi puis je vois être utile ? " Et voilà on vous met encore face à un petit écran pour signer ...... C'était est trop cette froideur calculée ! Nous ne sommes pas atteins d'une quelconque pathologie très contagieuse ! Pourquoi cette distance ????? Quelle mode cette froideur robot -automate !!!! Pour les personnes seules encore un peu de communication ratée , rentrez chez vous face à votre glace !!!' Une misère tout cela , "" . "
pearline.e
" Absolument inadmissible. Impossible de voir son conseiller, il faut compter un mois pour obtenir une nouvelle carte car ils perdent les papiers qu'on leur donne... Bref une honte. "