Informations sur Crédit Agricole Normandie-Seine
Voici la fiche de Crédit Agricole Normandie-Seine à Évreux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Évreux.
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Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Normandie-Seine
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Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Normandie-Seine à Évreux
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
SOMA.
" Médiocité à tous les étages , une équipe d’incapbles notoires , agressifs, incompétents. Vous avez une véritable banque voleur . A fuir par ts les mouens "
Michel.A
" Bonjour, ma belle soeur s est rendue dans votre agence aujourd'hui. Elle a rencontrée Mme Virginie Wuilque. Conseillère fort désagreable qu elle change de métier ! !!!!!! "
Arthur.a
" La pire agence du monde , leur incompétence est incroyable . Pire service client du monde . Dépendant d’un service informatique défectueux et ils ne soucient guère de leur client . "
Rice.o
" Agence de m**** composée de "conseillers" incapables et aberrants. Ne sont jamais disponibles et ne comptez pas sur eux pour vous répondre au téléphone. "
Marion.r
" Très bonne agence, ma conseillère est vraiment au top ! Très bon relationnel, disponible en cas de problèmes et des prix avantageux Je recommande :) "
David.o
" Très bonne équipe à l écoute de leur client "
Papi.o
" Premier rendez-vous suite à un prêt immobilier. Nous demandons si il est possible d'avoir les mêmes conditions tarifaires pour une carte bancaire sur un compte individuel. Le responsable de l'agence viens et s'énerve de suite car il n'est pas possible d'avoir un geste, au lieu de connaître la situation, il s'énerve. Il ne se prend pas pour n'importe qui mais il ne comprend rien. Bref la relation commerciale, lui ne connaît pas. "
Contact.
" Très bon premier rendez vous. Une fois comme client plus aucun service. Voleur et incompétent "
Anne.
" Totalement insatisfaite. Après 2 passages à l agence et 4 mails via le service d acces en ligne, les conseillers ne doivent toujours pas juger opportun de rappeler ou bien même répondre aux mails!!! A l l'heure du digital et du tout à distance je trouve cela fort dommage. Une absence de considérations total, la satisfaction client n est à priori pas au coeur de leur metier. "