Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Neuville-en-Ferrain, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Neuville-en-Ferrain.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
6
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Neuville-en-Ferrain
6 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
6
Note
2.2
SOPHIE.E
" Agence au top, équipe à l'écoute des besoins clients et réactive. "
Lea.o
" A fuir !! Nous rencontrons que des problèmes depuis que nous sommes dans cette agence. Les conseillers changent tous les 2 mois... et c’est de pire en pire! Aucun suivi client, aucun professionnalisme. Service client 0!!! Perte de temps et perte d’argent! "
Anaelle.e
" 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 dommage... Directeur d'agence discriminatoire envers nos professions pour solliciter un prêt immobilier, n'a meme pas voulu nous recevoir pour étudier notre dossier ! Honteux !! Alors que d'autres banques nous ont gentillement reçu et traité notre dossier. "
sophie.h
" A fuir, plus de six mois pour fermer un compte en banque car ils font tous pour faire trainer le dossier et vous déduire des frais de compte, histoire de vous plumer un peu plus chaque jour... De plus, des conseillers aux abonnées absent (la mienne est en arrêt depuis plus de deux ans sans jamais avoir été remplacé, une honte), plus d'un mois pour avoir une réponse à un mail voir aucune. Service désastreux Fuyez "
Helene.e
" Ma patience a des limites aux incompétences multipliées ... A fuir . Suite à votre retour , je ne tiens pas à exposer la situation comme sur une place publique ...Je ne critique pas les solutions apportées inadaptées mais je partage les multiples situations inconfortables rencontrées . "
Valentin.a
" Directeur d'agence au top, réactif, et à l'écoute du client. En revanche en 4 ans je ne compte plus le nombre de conseillères sur j'ai eu.. En cas de soucis, mieux vos venir sur place, car le temps d'attente par téléphone est très longs, cependant, les problèmes sont quand même réglé, c'est le plus important Ne vous fiez pas à ce que dis le simulateur de crédit en ligne ou les conseillers en ligne, vous seriez déçu du résultat final, 4 étoiles, pour la réactivité du directeur d'agence en cas de soucis. Bonne journée à vous. "