Informations sur Crédit Agricole Nord de France
Voici la fiche de Crédit Agricole Nord de France à Dunkerque, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Dunkerque.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Nord de France
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Nord de France à Dunkerque
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Theo.a
" Une étoile pou la déco et le service d’accueil ... Par contre les conseillers devraient arrêter le racolage et remonter les dysfonctionnements liés aux faux espoirs générés par les simulations en ligne plutôt que de ramer et de se justifier !!!!! Perte de temps et compagnie , heureusement Cetelem est là !!!!!! "
Mathilde.i
" Toujours ravie des conseillers que j'ai pu avoir au crédit agricole. Mme Bommel, Mme Guilbert, Mme Fabianski, et aujourd'hui Mr Delberghe ont toujours pris le temps de me conseiller et ont toujours été très réactif pour mes différentes demandes. Je recommande cette agence dynamique "
phlip.l
" passer par un borne qui indique qu'on va vous appeler ... s'apercevoir au bout d'une heure que non il faut faire la queue ... demande de RDV pour une ouverture de compte... résultat dans RDV dans 1mois et 18 jours ... et en + être obligé de mette un étoile ? ça en vaut 0.... "
Sabine.I
" Je conseille vivement cet établissement bancaire. Tres bien reçu, un RDV rapide, de très bonnes explications simples, ne pousse pas à la souscription. Le conseiller est disponible accueillant et met facilement en confiance et à l aise. Des taux très attractifs pour l'immobilier "
Pascal.o
" Informe et guide bien sa clientèle. Réactif sur le dossier, contact facile et efficace. Je recommande. "
Nonnez.n
" Madame Fiori de l’agence du crédit Agricole de Dunkerque est très compétente et réactive. Je recommande vivement "
axel.e
" J'aime ma banque "
Bérangère.r
" Sérieux et très bon accueil de la part de Monsieur Cazier. "
Miguel.o
" Âpres de multiples envoye de Mail coups de téléphone rien ne bouge dossier en cours depuis le 28 mars nous sommes le 29 avril "
Maxime.Z
" C'est la banque la plus lente au monde je pense... il y a 3 personnes devant vous au guichet, comptez 1h d'attente. Et en plus ils galèrent à repondre au téléphone. Personnel à l'accueille peu efficace. "