Informations sur CREDIT AGRICOLE NANCY MICHOTTES
Voici la fiche de CREDIT AGRICOLE NANCY MICHOTTES à Nancy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CREDIT AGRICOLE NANCY MICHOTTES à Nancy.
.
Voir le site internetLes services proposés par CREDIT AGRICOLE NANCY MICHOTTES
10
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque CREDIT AGRICOLE NANCY MICHOTTES à Nancy
10 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
10
Note
2.4
Elise.e
" Personnels très à l'écoute et sympathique. Mon conseiller pour mon compte perso et pro, Mr Porfirio, est une perle rare. Il répond à mes appels et mails quand il est disponible, ou me fait un retour dès qu'il est libéré. C'est rare qu'un conseiller puisse être aussi disponible. Lorsqu'un conseiller est absent, un collègue prend le relais afin d'avoir une réponse rapide. J'ai un suivi très régulier, mon conseiller m'informe des nouveautés et des offres, sans pour autant m'obliger à souscrire un contrat. Je ne peux malheureusement donner que 5 étoiles car ils méritent bien mieux. "
sand.o
" J'ai pour ma part une conseillère pour compte professionnel qui est au top, répond rapidement à mes appels. Je suis ravie de nos échanges…. "
Romain.e
" Lorsqu'on voit les annonces du Crédit Agricole, qui s'engage à accompagner ses clients, à relancer l'économie... et qu'on les compare avec la réalité, c'est risible. Quitté il y a 6 ans après 10 ans sans aucun accroc, car incapable d'accompagner un changement professionnel là où un autre organisme à fait confiance sans historique. On retente : 4 interlocuteurs, jamais le bon, au final pas rappelé... Bon vent! "
julie.r
" Merci de privilégier le contact client direct. Les mails à destination de tout un chacun ne sont pas utiles. La seule publicité est l'efficacité pas le fait d'envoyer des mails. "
Arnaud.r
" Une agence qui ne mérite même pas une étoile. Aucun sens de la relation client, une absence totale de communication, les conseillers portent mal leur nom car ils ne savent pas conseiller, Ne cherchez pas dans cette banque un contact privilégié avec votre conseiller: avec ou sans argent, on vous méprise. fuyez. "
jérémie.o
" Déplorable! Cette agence est une mascarade; il y a bien des employés, ils disent bonjour poliment, transitent de bureau en bureau, bref le lieu est investi par des personnes physiques bien réelles. Là où ça se complique c’est quand vous avez besoin d’un service fonctionnel, une opération, une manipulation anodine qu’eux seuls peuvent effectuer sur votre compte, et oui là il n’y a plus personne! Et si vous avez la chance d’obtenir un rdv rapidement même topo : sourire hypocrite et rien n’est fait! Leur efficacité réside surtout dans la grossièreté car sans nouvelles ni actions depuis six mois quant à mes demandes et autres droits de consommateur et client non respectés, ils savent vous trouver pour vendre des assurances! Ils envoient même des mails pour ça! Une banque en ligne promet plus de succès relationnel! Bon courage! "
The.a
" Manque de sérieux "
Maître.o
" Ironiquement la banque qui est censé garder votre argent vous le vole ! Et cela en toute légalité, heureusement qu'il y a de bons commerciaux pour limiter la casse mais ça ne change rien à votre politique de voleur vis-à-vis de vos clients. Dites adieu à tous mes comptes ! "
Anais.O
" Complètement satisfaite Mon conseiller est génial , prévenant , rassurant arrangeant ! Aucunes ventes forcées, au contraire. Très bonne agence ! "
Paul.e
" accueil sans possibilité de s'asseoir à proximité. "