Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu

Informations sur Crédit Agricole Montfort-sur-Meu

Voici la fiche de Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Crédit Agricole Montfort-sur-Meu

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de Sébastien.r sur Banque Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu

" Plus le temps passe moins la confiance en cette banque (et agence en particulier) s'effrite. Délais de réponse hors norme, tarifs qui augmentent de façon éhontée notamment le coût de la carte golf en raison d'un programme bonus qui passe de 0,10 à 0,01 .... Il n'existe plus de relation de confiance, on sent le banquier complètement indifférent et non concerné. Dans cette banque depuis plus de 30 ans, nous ne fêterons pas les 35 ensembles, c'est une certitude !! A date: passez votre chemin ! "

avis de Bleunvenn.u sur Banque Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu

" Échange très agréable et bienveillant avec Julie D pour une ouverture de compte 😉 "

avis de Salome. sur Banque Crédit Agricole Montfort-sur-Meu à Montfort-sur-Meu

" Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais. La pire banque qui existe. J'avais un compte chez eux probablement depuis ma naissance, il n'y a donc eu aucun incident ni découvert pdt deux décennies. Un été où j'ai travaillé deux boulots pour mes études (donc 7 jours par semaine pendant l'été), j'ai oublié de virer de l'argent d'un de mes comptes (livret a) à l'autre. Les deux sont gérés par le même établissement. Ils n'ont pas daigné m'appeler pour m'informer qu'un découvert facilement résolvable avait lieu sur un de mes comptes. A la place, ils ont envoyé des courriers incident facturés à 12 euros pièce à l'adresse familiale (que j'avais gardée pour des raisons pratiques puisqu'étudiante j'étais plus susceptible de bouger de régions) alors qu'ils avaient mon adresse actuelle, dans une autre région. Je m'en suis rendue compte un mois après, donc 200 euros d'agios, soit l'équivalent d'un de mes boulots. Il suffisait D'UN appel pour m'informer et me rappeler de faire un virement entre mes 2 comptes. Fastfoward quelques années plus tard, de nouveau aucun incident ni découvert outre ce dernier, je suis en grande difficulté à la fin de mon Master, n'ayant pas pu travailler cette année là en mi-temps comme les années précédentes. Mon compte est à découvert de 700 euros. Je cherche désespérément un boulot pour le renflouer et trouve un taf minable mais au SMIC qui m'accepte, mais il faut nécessairement une carte transport en commun, donc 50 euros. Ils refusent de m'avancer ces 50 euros alors que ça allait évidemment permettre de résorber mon découvert et qu'encore une fois aucun incident de paiement en 27 ans. Ca et pire, malgré ce que me promet ma conseillère, mon compte est transféré au département recouvrement. Vous êtes super pour enterrer quelqu'un qui est déjà bas mais qui fait absolument tout pour remonter, surtout quand on a zéro record incident sur son compte en près de 3 décennies et qu'en plus on fait un Master en droit du commerce (avenir prometteur pour la logique froide d'une banque). Nul. De plus, des frais complètement opaques facturés. "