Informations sur Crédit Agricole Montélimar Théâtre
Voici la fiche de Crédit Agricole Montélimar Théâtre à Montélimar, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Agricole Montélimar Théâtre à Montélimar.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Agricole Montélimar Théâtre
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Agricole Montélimar Théâtre à Montélimar
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Best.a
" Une honte pas une banque. Manque de professionnalisme, tutoiement, raccrocher au nez, voilà leur spécialité. Le client est Roi ... biensur. À éviter. "
Daniel&Thibaud.
" Bonjour, Je reçois ma nouvelle carte , je ne reçois le code confidentiel ni par SMS ni par courrier . Et je n'ai que 24h pour cette opération ? "
angeline.n
" Nul, juste bon a mettre des frais d’intervention... et proposer des prêts à la consommation! "
Gabriel.u
" Ils ne sont bons qu’à vous facturer des frais de découverts.42€ de frais de découverts pour 20€. On comprend comment ils font des milliards de bénéfices! Honteux "
Geneviève.e
" Merci aux collaborateurs de Crédit Agricole, un banque en toute confiance 👍🏼👍🏼👍🏼 "
Nathalie.l
" Cela fait 32 ans que j y suis . J ai toute ma vie chez eux et j en ai toujours été ravie. Conseillers très pro et à l écoute. Et ils sont là même en cas de problèmes et essaie de les résoudre. Une banque super ! "
Prune.s
" Le credit agricole devrait se concentrer sur son cœur de métier : la banque, au lieu de vouloir jouer les assureurs, opérateurs téléphoniques et agences immobilières tout en supprimant des services bancaires dans le même temps. "
Emmanuel.o
" pitoyable 30 ans dans cette banque j’attends un retour depuis mai pour le rachat de crédit de mon conjoint, des relances faites toujours en attente. Prochaine étape partir de cette banque. Dommage de ne pas avoir de professionnels en face de nous. "
Stephanie.o
" Bonne banque j y suie depuis 91!,et oui fidèle à ma banque "
Samuel.o
" Juste présent pour les frais d'intervention. Voilà déjà 3 jours que j'ai envoyé un mail resté une nouvelle fois sans réponse comme d'habitude. Personne pour accompagner dans les moments difficiles. Il vaut mieux passer votre chemin et éviter d'avoir affaires avec eux "